Pb avec lecteur cd dvd

matt -  
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme sur mon acer aspire 5810tzg il ne recnnait plus le lecteur cd dvd comment puis je faire svp??? merci de votre aide

13 réponses

cheick127 Messages postés 273 Statut Membre 8

bonjour je pense que ton lecteur n'est pas bien branché ou a été debranché donc ouvre ton unité centrale et essaie de rebranché....
tiens moi au courant :)
0
matt

bonjour c'est un pc portable
0
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
0
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre 8

euh svp le fichier sert a quoi?
0
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

Tout est expliqué -->> ici <<--
0
matt

ca explique quoi?
0
matt

j'ai un pc portable et le message qu'il me met c probleme avec intel (r) ....
0
matt

intel r matrix storage console
0

As-tu exécuté le fichier comme proposé et redémarré par la suite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

voila ce qu'il me donne pb avec intel r matrix storage console
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

C'est quoi le système d'exploitation, windows 7 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
matt

oui windows 7 et des que j'insere un cd le lecteur disparait et il ne tourne meme pas dans le lecteur
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
matt

la non
0
matt

pour mon lecteur cd dvd rom g ca d'ecrit Ce périphérique fonctionne correctement.

Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.
0

Va sur le site --> Acer

Regarde pour les pilotes.
0
matt

je doit installer quel pilote
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, va dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur lecteur CD/DVD, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre. Windows 7 va réinstaller le pilote et vois s'il y a du changement.
0