Pb avec lecteur cd dvd
matt
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme sur mon acer aspire 5810tzg il ne recnnait plus le lecteur cd dvd comment puis je faire svp??? merci de votre aide
J'ai un probléme sur mon acer aspire 5810tzg il ne recnnait plus le lecteur cd dvd comment puis je faire svp??? merci de votre aide
13 réponses
-
bonjour je pense que ton lecteur n'est pas bien branché ou a été debranché donc ouvre ton unité centrale et essaie de rebranché....
tiens moi au courant :) -
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
-
Tout est expliqué -->> ici <<--
-
As-tu exécuté le fichier comme proposé et redémarré par la suite ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
C'est quoi le système d'exploitation, windows 7 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
oui windows 7 et des que j'insere un cd le lecteur disparait et il ne tourne meme pas dans le lecteur
-
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
-
-
pour mon lecteur cd dvd rom g ca d'ecrit Ce périphérique fonctionne correctement.
Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote. -
-
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, va dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur lecteur CD/DVD, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre. Windows 7 va réinstaller le pilote et vois s'il y a du changement.