Pb avec lecteur cd dvd

matt -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme sur mon acer aspire 5810tzg il ne recnnait plus le lecteur cd dvd comment puis je faire svp??? merci de votre aide

A voir également:

13 réponses

cheick127 Messages postés 273 Statut Membre 8

bonjour je pense que ton lecteur n'est pas bien branché ou a été debranché donc ouvre ton unité centrale et essaie de rebranché....
tiens moi au courant :)
0
matt

bonjour c'est un pc portable
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
0
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre 8

euh svp le fichier sert a quoi?
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tout est expliqué -->> ici <<--
0
matt

ca explique quoi?
0
matt

j'ai un pc portable et le message qu'il me met c probleme avec intel (r) ....
0
matt

intel r matrix storage console
0

As-tu exécuté le fichier comme proposé et redémarré par la suite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

voila ce qu'il me donne pb avec intel r matrix storage console
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

C'est quoi le système d'exploitation, windows 7 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
matt

oui windows 7 et des que j'insere un cd le lecteur disparait et il ne tourne meme pas dans le lecteur
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
matt

la non
0
matt

pour mon lecteur cd dvd rom g ca d'ecrit Ce périphérique fonctionne correctement.

Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.
0

Va sur le site --> Acer

Regarde pour les pilotes.
0
matt

je doit installer quel pilote
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, va dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur lecteur CD/DVD, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre. Windows 7 va réinstaller le pilote et vois s'il y a du changement.
0