Reseau local foireu
Squall
-
squallenforce Messages postés 12 Statut Membre -
squallenforce Messages postés 12 Statut Membre -
salut les mec tt dabor je tien a dire ke jai demander a plein de monde pour mon blem et cela reste toujour un mistere
explikation=
2 pc en reso direct 1= windows XP 2= Windows 98
jai un modem ethernet et mes 2pc sont relié par un cable croisé
bon en fait le blem c ke sur le pc en reso certain site marche pas du genre voila et yahoo chargement 5min et eureur a la fin et le pire c ke jai mi mon modem sur le pc en reso (celui ki merde) et la CA MARCHE pk ???? btel est la kestion
je vous en suplie aider moi
merci bcp davance
@+ nesiter a me repondre sur on e-mail
explikation=
2 pc en reso direct 1= windows XP 2= Windows 98
jai un modem ethernet et mes 2pc sont relié par un cable croisé
bon en fait le blem c ke sur le pc en reso certain site marche pas du genre voila et yahoo chargement 5min et eureur a la fin et le pire c ke jai mi mon modem sur le pc en reso (celui ki merde) et la CA MARCHE pk ???? btel est la kestion
je vous en suplie aider moi
merci bcp davance
@+ nesiter a me repondre sur on e-mail
A voir également:
- Reseau local foireu
- Appdata local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Salut. J'ai exactement le meme probleme, seul différence, le PC qui merde est sous XP (mais configurer en IP fixe) , et le 3éme qui est sous 98 n'a pas de probleme (mais en IP automatique). le plus etonnant, c'est qu'avec linux, il n'y a pas de pb.
Essai peu etre de mettre une IP automatique sur le PC client ( si ce n'est pas deja fait (moi je tien à mon IP fixe))
Et si quelqu'un a la solution finale...
Essai peu etre de mettre une IP automatique sur le PC client ( si ce n'est pas deja fait (moi je tien à mon IP fixe))
Et si quelqu'un a la solution finale...