Mon lecteur DVD n'a plus de son
princess1000
Messages postés
42
Statut
Membre
-
princess1000 Messages postés 42 Statut Membre -
princess1000 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur DVD de la marque GVG (DVD PLAYER DVX420) et lorsque je veux regarder un dvd il y a l'image mais plus de son.
Que faire ??
Merci d'avance pour ceux qui m'apporterons leur aide
J'ai un lecteur DVD de la marque GVG (DVD PLAYER DVX420) et lorsque je veux regarder un dvd il y a l'image mais plus de son.
Que faire ??
Merci d'avance pour ceux qui m'apporterons leur aide
A voir également:
- Mon lecteur DVD n'a plus de son
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Comment brancher lecteur dvd sur tv sans peritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur video - Guide
1 réponse
Bonjour,
as-tu bien vérifier tes branchement à l'arrière de ta télé et de ton lecteur dvd. Vérifie les cable rouge jaune et blanc, qu'ils soient bien enfoncé et bien branchés.
as-tu bien vérifier tes branchement à l'arrière de ta télé et de ton lecteur dvd. Vérifie les cable rouge jaune et blanc, qu'ils soient bien enfoncé et bien branchés.
princess1000
Messages postés
42
Statut
Membre
2
oui j'ai bien verifier tout mes branchement, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en premier mais il n'y a toujours pas de son