Problème Avast

Résolu/Fermé
Sakosh - 31 juil. 2011 à 18:04
 Sakosh - 1 août 2011 à 01:19
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec Avast, en effet quand j'essaye de l'activé il me marque : failed to load language dll.

J'ai cherché dans énormément de forum mais mon cas de figure est assez étrange, il semble que Avast ce soit desinstallé tout seul mais subsiste néanmoins sur le pc.

En faites, il se trouve dans le fichier Programmes de mon disque C: , mais à part ca il n'est ni sur mon bureau, ni dans ma barre des taches, ni dans le menu démarrer et ni dans le menu de suppression et ajout de programmes du panneau de configuration.

Et sa présence dans mon disques C: m'empeche de le reinstaller par dessus (meme dans une autre langue), de la désinstaller, ou de mettre un autre antivirus sinon il rentre en confusion avec et cela m'empeche meme de lui enlever sa protection automatique.

A part ca impossible de démarrer mon ordi en mode sans echec pour utiliser aswclear.

Pour info je suis sur portable ASUS N53J et sous windows 7.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Ca marche merci bcp !
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
31 juil. 2011 à 19:03
bonjour, réinstalles le cela le réparera !! http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
-1