Pb avec dd SATA Help me!!!!
ruru
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Je dois essayer de recuperer les donnees d'un dd Sata seagate qui est plante; en faite quand on demarre le pc dès que le systeme arrive a la page windows xp et bien il redemarre tous seul. Moi j'aimerais pouvoir recup les donnees avant de formater ou de rachater un dd...
le probleme c'est que lorsque je branche le dd sata sur mon pc et bien il boot toujours dessus et je ne le vois pas dans le bios et du coup il rtedemarre tous seul...
J'ai donc essaye de le brancher a chaud et j'ai pu voir apparaitre dans le poste de travail le dd en sata mais au bout de quelques seconde et bien le pc a redemarrer..
Alors est ce quelqu'un connais une astuces ...
merci d'avance de votre reponse
le probleme c'est que lorsque je branche le dd sata sur mon pc et bien il boot toujours dessus et je ne le vois pas dans le bios et du coup il rtedemarre tous seul...
J'ai donc essaye de le brancher a chaud et j'ai pu voir apparaitre dans le poste de travail le dd en sata mais au bout de quelques seconde et bien le pc a redemarrer..
Alors est ce quelqu'un connais une astuces ...
merci d'avance de votre reponse
A voir également:
- Pb avec dd SATA Help me!!!!
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Sata 3 ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Les causes de plantage et reboot peuvent être multiples, corruption du disque, corruption de windows ou panne intermittente du matériel.
Pour reprendre tes données, donne ton disque à un voisin pour qu'il le place en disque secondaire et te grave tes données sur un DVD-r.
Une fois chez lui, qu'il fasse le test minutieux du disque et lance sopn antivirus antispyware dessus.
Relis mes réponses pb de demarrage avec windows 2000#1
et ecran vert pale#4 si cela peut aider.
_ç_§:
(.)#(.)
Pour reprendre tes données, donne ton disque à un voisin pour qu'il le place en disque secondaire et te grave tes données sur un DVD-r.
Une fois chez lui, qu'il fasse le test minutieux du disque et lance sopn antivirus antispyware dessus.
Relis mes réponses pb de demarrage avec windows 2000#1
et ecran vert pale#4 si cela peut aider.
_ç_§:
(.)#(.)