Ps3 qui ne s'allume pas : aucune LED !
Résolu
tchetchouk
Messages postés
232
Statut
Membre
-
JEFFDJEM -
JEFFDJEM -
Bonjour,
voila après un ylod (ps3 fat 60gb) je décide de faire la manip ( décapeur, pate thermique et tout le reste (j'en suis pas a ma première fois :D)) avant de bien remonter le tout (le capot et les grands vis) je teste la console : nouveau probleme elle ne démarre pas, led verte suivi directement d'une led rouge clignotante donc pas de led jaune! je revoie donc mon montage et effectivement je n'avait pas bien branché le lecteur BD, ensuite je referme bien le tout et je teste une derniere fois la console,et bien surprise ! elle ne démarre pas !! et totalement ! c'est a dire qu'aucune led ne s'allume !!
merci pour votre aide, c'est un peu urgent !
voila après un ylod (ps3 fat 60gb) je décide de faire la manip ( décapeur, pate thermique et tout le reste (j'en suis pas a ma première fois :D)) avant de bien remonter le tout (le capot et les grands vis) je teste la console : nouveau probleme elle ne démarre pas, led verte suivi directement d'une led rouge clignotante donc pas de led jaune! je revoie donc mon montage et effectivement je n'avait pas bien branché le lecteur BD, ensuite je referme bien le tout et je teste une derniere fois la console,et bien surprise ! elle ne démarre pas !! et totalement ! c'est a dire qu'aucune led ne s'allume !!
merci pour votre aide, c'est un peu urgent !
A voir également:
- Ps3 qui ne s'allume pas : aucune LED !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
bravo tu vien de la griller je suis informaticien et je peut te dire jette la a la poubelle parceque elle est plus garantie dsl
En essayent de rebrancher ton lecteur blue ray ta peut être débrancher un fil important d'alimentation ou autre vérifie composant par composant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question