Problème avec mon boitier externe

Résolu
Blablatok -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila hier matin j'ai reçu par la poste un Boitier externe Advance bx2450. Avec un CD Driver fournit dedans.
Mais malheureusement quand je lance mon CD Driver, et que je clique sur le Setup.exe, le logiciel Moai's se lance et m'affiche que j'ai besoin de Windows 98 pour pouvoir ce lancer.
C'est complétement ridicule nous sommes en 2011 et on me demande la version 98 de Windows. Si quelqu'un à une solution pour que mon Boitier Externe se détecte.
Merci de me prévenir. Ou si quelqu'un à eu le même problème avec le même matériel qu'il me prévienne.
Merci :D

6 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu n'as pas besoin de driver pour un dd en usb avec les OS modernes
win98 avait besoin de ces driver
0
Blablatok

Oui mais alors que dois je faire car mon boitier n'est pas détecté par mon pc
0

qu'as-tu mis comme disque dur dans ce boitier ?
0
Blablatok

Un ami ma dit qu'il fallait déjà que le boitier sans disque dur soit identifié sur mon pc. Et la il ne l'est pas.*
Sinon mon DD est un disque IDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec le disque que se passe-t-il ?

si le disque n'est pas formaté ni reconnu vas dans la gestions des disques donne lui une lettre et formate le
0
Blablatok

Je t'explique jong car je vois que tu t'intéresse à mon problème et je t'en remercie d'avance :D.
J'ai eu un archos qui est tombé en panne et j'ai récupéré le DD interne de mon Archos pour pouvoir récupéré les données c'est pour ça que j'ai acheté un boitier externe.
Et moi mon problème est que quand je branche mon boitier externe il n'est pas reconnu avec ou sans DD dedans.
Et quand je lance le Driver je ne peut pas le lancer car il me faut Win 98.

Alors explique moi comment détecter mon boitier externe S.T.P ?
0

le dd des archos est en fat donc il devrait se voir dans windows
le boitier est en usb sans alimentation externe ?
si oui essayer avec d'autres prise usb du pc celles de l'arrière débitent plus de courant que celles de l'avant
je confirme qu'il n'y a pas besoin de driver pour les os modernes

essaye sur un autre pc
0