Reboot and select proper device ...Quest ce ?
Pertima
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bien le bonjour , je vous écrit aujourd'hui car je requiert votre aide , en effet depuis une semaine je ne peux redémarrer mon ordinateur sans que le fameux message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key " n'apparaisse , je ne sais que faire car je n'accède plus au bureau de mon ordinateur principal. Avant d'accéder a la page sur laquelle apparait ce message , une page rose s'ouvre ou on me propose trois chose qui sont les suivantes , appuyer sur F2 pour accéder aux "bios setup", D'appuyer sur f3 pour "open disk drive" ou f8 pour "display boot order "
Donc voila, je commence a m'inquiéter pour mon ordinateur , surtout que je n'y comprends rien et partout ou je me suis renseigné je n'y comprends absolument rien , je vous prie d'excuser mon ignorance mais tout cela me dépasse , mais j'ai besoin de cet ordinateur principal
Ps: mon petit-fils a installé un jeu en ligne sur cet ordinateur , serait ce la cause du problème ? Je suis sur Windows et mon ordinateur est récent
Merci d'avance pour vos réponses afin de m'éclairer sur ce problème
Donc voila, je commence a m'inquiéter pour mon ordinateur , surtout que je n'y comprends rien et partout ou je me suis renseigné je n'y comprends absolument rien , je vous prie d'excuser mon ignorance mais tout cela me dépasse , mais j'ai besoin de cet ordinateur principal
Ps: mon petit-fils a installé un jeu en ligne sur cet ordinateur , serait ce la cause du problème ? Je suis sur Windows et mon ordinateur est récent
Merci d'avance pour vos réponses afin de m'éclairer sur ce problème
A voir également:
- Reboot and select proper device ...Quest ce ?
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
1st floppy drive
HDD:3m-st3200826as(je pense que c'est celui , mais je préfère attendre ta réponse afin de ne pas faire de bêtise)
USB:Generic USB SD reader
USB:generic USB CF reader
USB:generic USB SM reader
USB:generic USB MS reader
Network:realtek boot agent
Voila j'espère que tu pourras m'aider , si tu le souhaite , mais vraiment désolé mais je n'y comprend absolument rien . voila merci d'avance