Probleme d'authentification avec dell d430
gunnah
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gunnah Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunnah Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Portable, marque Dell latitude d430 qu'on mas envoyer depuis Angleterre
mais celui qui me la envoyer l'utiliser,
alors le PC me demande une identification pre-boot
(this computer system, #botb43j......, is protected by a pre-boot authentification system. you cannot access the dta on this computer without proper authentification.
c'est du genre indentification d'empreinte dont j'arrive pas a le passer
le machine n'a pas de lecteur cd/dvd intégrer
comment pourrais je faire pour l'utiliser
je compte sur vous
merci d'avance
j'ai un PC Portable, marque Dell latitude d430 qu'on mas envoyer depuis Angleterre
mais celui qui me la envoyer l'utiliser,
alors le PC me demande une identification pre-boot
(this computer system, #botb43j......, is protected by a pre-boot authentification system. you cannot access the dta on this computer without proper authentification.
c'est du genre indentification d'empreinte dont j'arrive pas a le passer
le machine n'a pas de lecteur cd/dvd intégrer
comment pourrais je faire pour l'utiliser
je compte sur vous
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'authentification avec dell d430
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
5 réponses
ah bon,actuellement je me sert de mon Lenovo,avec un lecteur d'empreintes digitales,
Et quand je le remet en route,il y a une fenetre qui s'affiche ,en demandant soit de passer le doigt sur le lecteur d'empreintes,soit d'entrer un mot de passe !!!!!
Alors demande a ton pote qu'il te communique son password pour cette machine !!!!
A+
Et quand je le remet en route,il y a une fenetre qui s'affiche ,en demandant soit de passer le doigt sur le lecteur d'empreintes,soit d'entrer un mot de passe !!!!!
Alors demande a ton pote qu'il te communique son password pour cette machine !!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci l'embrouille cétait le password merci pour tout . mai croco garde tes..........pour ton .......... si cétai pas un forum que tout le monde regarde je mettrai pas des point biat.........
pourquoi mets tu des guillemets au mot envoye ??????
Ne serait tu pas un peu soupconneux par hasard ??????? lol!!!!
A+