Probleme d'authentification avec dell d430

gunnah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunnah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC Portable, marque Dell latitude d430 qu'on mas envoyer depuis Angleterre
mais celui qui me la envoyer l'utiliser,
alors le PC me demande une identification pre-boot
(this computer system, #botb43j......, is protected by a pre-boot authentification system. you cannot access the dta on this computer without proper authentification.
c'est du genre indentification d'empreinte dont j'arrive pas a le passer
le machine n'a pas de lecteur cd/dvd intégrer
comment pourrais je faire pour l'utiliser
je compte sur vous
merci d'avance

5 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Il faut demander à celui qui te l'a "envoyé"
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut croco
pourquoi mets tu des guillemets au mot envoye ??????
Ne serait tu pas un peu soupconneux par hasard ??????? lol!!!!
A+
0
gunnah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui ai demander mai il m'as dit que ça faisait longtemps qu'il ne l'a pas utiliser, et le PC lui demander pas cette authentification
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Si ma tante en avait ça serait mon oncle
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Re
je crois que l'on arrive a la meme conclusion !!!!!!
Je ne te ferait pas l'affront de te dire laquelle !!!!lol!!!
A+
0

ah bon,actuellement je me sert de mon Lenovo,avec un lecteur d'empreintes digitales,
Et quand je le remet en route,il y a une fenetre qui s'affiche ,en demandant soit de passer le doigt sur le lecteur d'empreintes,soit d'entrer un mot de passe !!!!!
Alors demande a ton pote qu'il te communique son password pour cette machine !!!!
A+
1

ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gunnah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci l'embrouille cétait le password merci pour tout . mai croco garde tes..........pour ton .......... si cétai pas un forum que tout le monde regarde je mettrai pas des point biat.........
0