Safari bloque sur ipod

La novice de l'ipad -  
 rah -
Bonjour,

J'ai depuis peu un ipad, je ne ccnnais pas du tout le fonctionnement apple ni itunes...
(ça pour situer)

Mon problème : depuis hier, je peux ouvrir sur ipad ma fenêtre safari mais elle est grisée et je ne peux plus accéder à toutes les pages ouvertes, ni a la page en cours (agrandissement....) je peux juste utiliser la partie droite de la bande du haut (à savoir : entrer une adresse et faire une recherche google)

Tout le reste de l'ipad fonctionne

Mais quand j'essaie de brancher l'ipad sur mon pc : ça bug et je ne peux plus rien faire....

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.... juste une ou il fallait cliquer dans paramètres et là.... je ne sais pas où il est j'ai juste "réglages" mais je n'ai pas trouver la suite....

Bref complètement perdu...

Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

doulalilalou Messages postés 43 Statut Membre 51

Va dans paramètres, sélectionne safari, sélectionne AutoFill et désactive le

Ferme les paramètres puis rouvre les paramètres

Connect toi à ton réseau.
2
Domdombo

Lorsqu'une application se bloque sur un iPad il sufit le plus souvent de la fermée et de la réouvrir pour qu'elle fonctionne a nouveau.
Pour la fermer appuyer 2 fois rapidement sur le bouton de fermeture.
Un bandeau apparaît sur le bas de l'écran avec toutes les applis ouvertes.
Maintenir le doigt quelques instants sur l'application que l'on veut fermer. L'icône se mets a bouger. Appuyer alors sur la croix ou sens interdit rouge pour la fermée.
Voila c'est pas plus complique.
1
rah

merci domdombo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
La novice de l'ipad

Merci pour la réponse....

Sauf que comme je l'explique dans le message je ne sais pas où c'est "paramètres"

dans safari ? sur l'ipad ?
j'ai juste trouvé réglages
0
La novice de l'ipad

petite précision qui a peut etre son importance : c'est un ipad 2 ....

Quelqu'un peut me dire où est ce bouton paramètres ??????????????
0
Kleinshka Messages postés 32 Statut Membre 4

Il s'agit du bouton "réglages" je crois.
0