Crash Bizarre

zaralk Messages postés 45 Statut Membre -  
 Anthony666 -
Bonjour,
J'ai un problemme de crash , je pense que c'est la carte video je joue a un classic Age Of Empire 2 et d'un Coup Mon ecran se freeze avec des trait je l'eteint et quand je le rallume la "majuscule" et "arr déf" clignote 5 sec ou plus il se reteint apres je debranche les usb changeur la baterie et j'attent 2 min je rebranche et sa remarche

J'en et marre de c'est Crash y'a t'il une facon de le stopper est ce un virus ??
un mallware ?? Jattent vous reponce et vos facon de m'aidez !
Merci

1 réponse

Anthony666

Bonjour,

Je crois comprendre qu'il s'agit d'un pc portable et il est fréquent que ce genre de plantage combiné au fait que tu joues à un jeux-vidéo, résulte d'une surchauffe.
Lorsque la température monte trop, le GPU voir qui sait le CPU peut se mettre en sécurité pour éviter que la surchauffe n'endommage les circuits, une température de sécurité est paramétrée à laquelle celui-ci cessera de fonctionner...
Ca pourrait-être ça bêtement...la théorie du virus pour ma part n'a pas sa place dans ton problème... ou alors un bug du jeux qui exécuterai une instruction en boucle et qui ferait planté le pc mais sur un jeux best-seller comme Age of Empire 2, je n'y crois pas non plus...

Bonne continuation

Anthony
<a href:"http://www.salt-trading.com">www.salt-trading.com</a>
0