Activer communication bidirectionnelle
Résolu/Fermé
nicoweb61
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
-
28 juil. 2011 à 22:55
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 30 juil. 2011 à 20:11
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 30 juil. 2011 à 20:11
A voir également:
- L'ordinateur ne peut pas établir de communication bidirectionnelle avec le périphérique
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
2 réponses
nicoweb61
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
18
29 juil. 2011 à 21:30
29 juil. 2011 à 21:30
Houaaa !!! Je suis sur le cul de par cette explication hyper technique.
Franchement, c'est pas la peine de répondre aux message pour dire un truc d'aussi bas niveau.
Plus sérieusement, le soucis est venu de mon installation initiale que j'ai fait en ayant branché l'imprimante avant même que l'utilitaire d'installation me demande 1) de brancher l'alimentation de la machine 2) de relier la machine au pc par le câble usb.
Le bug est stupide mais le fait de brancher avant de commencer le programme d'installation peut rendre l'impression inopérante.
Si cela vous arrive, 2 solutions sont possibles :
- soit il vous faut faire une restauration de votre système à une date précédent l'installlation de votre imprimante;
- soit désinstaller l'imprimante et son programme d'installation et faire le vide de la base de registre concernant toutes les lignes référents à l'imprimante.
Franchement, c'est pas la peine de répondre aux message pour dire un truc d'aussi bas niveau.
Plus sérieusement, le soucis est venu de mon installation initiale que j'ai fait en ayant branché l'imprimante avant même que l'utilitaire d'installation me demande 1) de brancher l'alimentation de la machine 2) de relier la machine au pc par le câble usb.
Le bug est stupide mais le fait de brancher avant de commencer le programme d'installation peut rendre l'impression inopérante.
Si cela vous arrive, 2 solutions sont possibles :
- soit il vous faut faire une restauration de votre système à une date précédent l'installlation de votre imprimante;
- soit désinstaller l'imprimante et son programme d'installation et faire le vide de la base de registre concernant toutes les lignes référents à l'imprimante.
30 juil. 2011 à 18:58
"explication hyper technique"
Certes, le conseil n'est pas compliqué, mais ô combien juste.
J'aurais dû argumenter...
"le fait de brancher avant de commencer le programme d'installation peut rendre l'impression inopérante."
La procédure décrite dans la notice, semble-t'il.
A posteriori, mon conseil est le bon... même si non argumenté.
Content de vous avoir aidé, même si ne fût pas si agréable que ça.
30 juil. 2011 à 20:11