Poste travail

Résolu
marcde Messages postés 331 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon poste de travail comme il se dois, groupe a droite et dossier a gouche,
je ne suis pas expert en pc, je voudrai colle une photo pour vous montrer, mais ne sais comment faire,
merci de votre aide,
marcde

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cherchez sur google "comment faire une capture d'écran" pour faire une "photo" de votre problème.

Je voie que vous êtes encore sous Internet Explorer 6 ... il n'y a plus que 3% des utilisateurs en France qui ont se navigateur plus qu'obsolète, qui n'est plus supporté par un grand nombre de sites internet, dont la plupart des services google tel que youtube!

téléchargez tout de suite internet explorer 8
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

pour plus de sécurité, de stabilité, de rapidité, pour un meilleur affichage des pages webs, et surtout pour pouvoir accéder à tous les sites internet qui ne supportent plus votre vieille version d'internet explorer qui a plus de 10 ans
0
marcde Messages postés 331 Statut Membre 34

bonjour Azusse,
merci pour ton aide, je ne sais pas quel windows j'ai, c'est un ami qui m'a tout fait, et je pense pas legal, car je suis nul en pc,
je sais aller chez mon ami,mais 70 km + retour,,,
pour ce qui est des photo j'ai PrintScreen, mais ne sais pas comment les coler ici,
j'ai aussi le probleme de OPERATION ABANDPNEE quand je vais sur certain site,
pour le retard, je ne trouvais plus mon sujet,
encore merci, marcde
0
Utilisateur anonyme

"Je pense pas legal, car je suis nul en pc" expliquez moi le rapport je voue pris ...

chercher sur google "hébergeur d'image" pour héberger votre image, récupérer son adresse, et la coller ici.
0