Poste travail
Résolu
marcde
Messages postés
331
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon poste de travail comme il se dois, groupe a droite et dossier a gouche,
je ne suis pas expert en pc, je voudrai colle une photo pour vous montrer, mais ne sais comment faire,
merci de votre aide,
marcde
je ne suis pas expert en pc, je voudrai colle une photo pour vous montrer, mais ne sais comment faire,
merci de votre aide,
marcde
A voir également:
- Poste travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Cherchez sur google "comment faire une capture d'écran" pour faire une "photo" de votre problème.
Je voie que vous êtes encore sous Internet Explorer 6 ... il n'y a plus que 3% des utilisateurs en France qui ont se navigateur plus qu'obsolète, qui n'est plus supporté par un grand nombre de sites internet, dont la plupart des services google tel que youtube!
téléchargez tout de suite internet explorer 8
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pour plus de sécurité, de stabilité, de rapidité, pour un meilleur affichage des pages webs, et surtout pour pouvoir accéder à tous les sites internet qui ne supportent plus votre vieille version d'internet explorer qui a plus de 10 ans
Cherchez sur google "comment faire une capture d'écran" pour faire une "photo" de votre problème.
Je voie que vous êtes encore sous Internet Explorer 6 ... il n'y a plus que 3% des utilisateurs en France qui ont se navigateur plus qu'obsolète, qui n'est plus supporté par un grand nombre de sites internet, dont la plupart des services google tel que youtube!
téléchargez tout de suite internet explorer 8
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pour plus de sécurité, de stabilité, de rapidité, pour un meilleur affichage des pages webs, et surtout pour pouvoir accéder à tous les sites internet qui ne supportent plus votre vieille version d'internet explorer qui a plus de 10 ans
bonjour Azusse,
merci pour ton aide, je ne sais pas quel windows j'ai, c'est un ami qui m'a tout fait, et je pense pas legal, car je suis nul en pc,
je sais aller chez mon ami,mais 70 km + retour,,,
pour ce qui est des photo j'ai PrintScreen, mais ne sais pas comment les coler ici,
j'ai aussi le probleme de OPERATION ABANDPNEE quand je vais sur certain site,
pour le retard, je ne trouvais plus mon sujet,
encore merci, marcde
merci pour ton aide, je ne sais pas quel windows j'ai, c'est un ami qui m'a tout fait, et je pense pas legal, car je suis nul en pc,
je sais aller chez mon ami,mais 70 km + retour,,,
pour ce qui est des photo j'ai PrintScreen, mais ne sais pas comment les coler ici,
j'ai aussi le probleme de OPERATION ABANDPNEE quand je vais sur certain site,
pour le retard, je ne trouvais plus mon sujet,
encore merci, marcde