Disque local save
Résolu
VERLINDENEDDY
-
verlindeneddy -
verlindeneddy -
Bonjour,
a tous j'aimerai trouvé une solution pour accédez a mes fichiez des video et music sur un disque dur je vous explique<
jai 2 disque dur un nommé E: racine local l'autre ; C: save local .
j'ai du formater mon disque dur racine E a cause d'un trojan virus ,et pour pas perdre mes fichier video et music jai debranché le disque C qaund le pc et eteint puis apres je formate mon E tous c'est bien déroulez avec xp home +mise jour ect...
apres je rebranche mon C ET LA JE PARVIENS PLUS A ENTREZ , je verifie dans le panneau des bios ,l'heure ,date, disque dur, ect tout et correct je redemarre le pc et suprise je recois un message bleu au sujet de mon C SAVE CHDKS error ..PUIS dans mon poste travail je essai de faire quelque manpulation avec le C ..RIEN...
JE SAIT PLUS LE RENOMMEZ : NI FORMATER JE OUVRE LE PANEAU PROPIETEZ IL INDIQUE PLUS LE VOLUME DU DISQUE ..JE SAIT PLUS ENTREZ DEDANS QUE FAIRE SVP LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUE MERCI
a tous j'aimerai trouvé une solution pour accédez a mes fichiez des video et music sur un disque dur je vous explique<
jai 2 disque dur un nommé E: racine local l'autre ; C: save local .
j'ai du formater mon disque dur racine E a cause d'un trojan virus ,et pour pas perdre mes fichier video et music jai debranché le disque C qaund le pc et eteint puis apres je formate mon E tous c'est bien déroulez avec xp home +mise jour ect...
apres je rebranche mon C ET LA JE PARVIENS PLUS A ENTREZ , je verifie dans le panneau des bios ,l'heure ,date, disque dur, ect tout et correct je redemarre le pc et suprise je recois un message bleu au sujet de mon C SAVE CHDKS error ..PUIS dans mon poste travail je essai de faire quelque manpulation avec le C ..RIEN...
JE SAIT PLUS LE RENOMMEZ : NI FORMATER JE OUVRE LE PANEAU PROPIETEZ IL INDIQUE PLUS LE VOLUME DU DISQUE ..JE SAIT PLUS ENTREZ DEDANS QUE FAIRE SVP LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUE MERCI
A voir également:
- Disque local save
- Cloner disque dur - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
verlindeneddy
bonjour, non je connais pas ce programme et et t'il difficile a manipluez ? ou avez vous une autre solution ? , en géneral les programmes que je connais pas je prefere pas installez jai souvent deja mainte - fois telegargez des progammes que il y a des virus et deja difficile a les suprimez , il faut que je trouve un college qui a un pc pour testez ce programme et i installez mon dique dur save pour essayez de le debloquez a+ merci
xp s'est probablement installe sur le dd en le nommant C: (c'est ce qu'il fait par défaut)
le pc démarre sur c aussi par défaut il y a donc confusion
redemarre le pc sans le dd c save renomme le dd systeme E ou autre
vérifie que dans le bios le dd systeme soit bien en 1° ordre (si dd ide vérifier master et slave)
rebranche le dd save
le pc démarre sur c aussi par défaut il y a donc confusion
redemarre le pc sans le dd c save renomme le dd systeme E ou autre
vérifie que dans le bios le dd systeme soit bien en 1° ordre (si dd ide vérifier master et slave)
rebranche le dd save
bonjour, vous -voulez dire que je dois debranchez le dd/C ( cest deja fait ) save et renommez le dd/E AVANT redemarrez le pc ou allez dans le panneau de bios pour changez le E en C ? master
Avant de redemarrez le pc jai vouslais renommez le E ca ne marche pas ,certe ca change mes comme ceci : disque local c ( E:)
ou peut-etre ré-reformater mon pc ?? A+ MERCI pour ton aide et tes suggestion cordialement votre
Avant de redemarrez le pc jai vouslais renommez le E ca ne marche pas ,certe ca change mes comme ceci : disque local c ( E:)
ou peut-etre ré-reformater mon pc ?? A+ MERCI pour ton aide et tes suggestion cordialement votre