Cheval de troie
zeiss
-
zeiss -
zeiss -
Bonjour,
Quand je clique sur mon site, avast m' indique qu'il a bloqué un cheval de troie.
Avast me donne le nom de l' infection "js:IFrame-BQ(Trj)" et le process "C:/program/firefox.exe"
Voila plusieurs fois que je passe avec différents outils (Dr Web, Avast, Malwarebytes) une sauvegarde de mon site, sans rien trouver!!!!?
Je pense qu'il est infecté par un code malicieux mais comment le trouver et avec quel outils
merci pour votre aide
Quand je clique sur mon site, avast m' indique qu'il a bloqué un cheval de troie.
Avast me donne le nom de l' infection "js:IFrame-BQ(Trj)" et le process "C:/program/firefox.exe"
Voila plusieurs fois que je passe avec différents outils (Dr Web, Avast, Malwarebytes) une sauvegarde de mon site, sans rien trouver!!!!?
Je pense qu'il est infecté par un code malicieux mais comment le trouver et avec quel outils
merci pour votre aide
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
Ton site est comment ? Wordpress, Joomla, HTML, flash....
La seule solution est de repasser le code jusqu'à trouver quelque chose qui cloche. Il a du être inséré dans le code...
J'attends ta réponse
La seule solution est de repasser le code jusqu'à trouver quelque chose qui cloche. Il a du être inséré dans le code...
J'attends ta réponse