Problème de lecteur cd/dvd

soleil -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cet après midi, mon lecteur CD / DVD de mon ordinateur a disparu de mon poste de travail.
J'ai tenté de voir où se trouve le problème (Dans le Gestionnaire des tâches) et voici ce que je trouve :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées" code 19
Pour information, mon lecteur CD / DVD est : Optiarc BD ROM BC 5500S ordinateur: vaio VGN-NS190D/w sous vista
Serait-ce dû à mon pilote?

aider moi svp
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--

Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
0
soleil

désolé, ca rien changé,
merci pareil
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, et lance-le.
0