Problème d'imprimante
Fermé
smartbase mp360
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
-
15 juin 2006 à 11:15
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 15 juin 2006 à 13:10
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 15 juin 2006 à 13:10
Bonjour,
Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante canon smartbase mp360 et quand j'ai voulu mettre la cartouche couleur tout à dégouliné.Bref, je l'ai quand même inséré dans l'imprimante. Mais voila, je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais depuis mon imprimante ne fonctionne plus, elle me met "Bourrage papier, appuyer sur Ok", c'est ce que je fais mais ça marche pas, il n'y a aucune feuille de papier de coincée. En plus lorsque je soulève le capot, le retour des cartouches ne se fait plus. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance.
Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante canon smartbase mp360 et quand j'ai voulu mettre la cartouche couleur tout à dégouliné.Bref, je l'ai quand même inséré dans l'imprimante. Mais voila, je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais depuis mon imprimante ne fonctionne plus, elle me met "Bourrage papier, appuyer sur Ok", c'est ce que je fais mais ça marche pas, il n'y a aucune feuille de papier de coincée. En plus lorsque je soulève le capot, le retour des cartouches ne se fait plus. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
15 juin 2006 à 13:10
15 juin 2006 à 13:10
Euu vu comment ton imprimante à l'air bloquée essaye de forcer sans casser pour tirer le rail des cartouches vers toi... puis enlève les deux cartouches et essaye de la redémarrer! Sinon fait intervenir la garantie (est ce que ce sont des cartouches génériques? Si oui, j'espère que Canon acceptera de réparer des dommages causés par un autre marque!)
@+
Gabri741
@+
Gabri741