Problème avec les sims 3 : Extension.
Fermé
Padackles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
26 juil. 2011 à 16:15
Padackles - 28 juil. 2011 à 14:36
Padackles - 28 juil. 2011 à 14:36
A voir également:
- Problème avec les sims 3 : Extension.
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Mmmh si j'ai bien compris je pense pouvoir t'aider, donc tu clique sur le lanceur des sims 3, tu installe ton jeu normalement et pour l'ouvrir tu ne clique pas sur bienvenue, tu ferme le lanceur. ( tu as windows vista/7 ou windows XP ? ) Je vais t'expliquer pour windows vista ou 7 : Donc tu vas dans ta bibliothèques ( dans la barre d'outil à côté de démarer ), ensuite tu clique sur disque local C dans la colonne a gauche, ensuite je ne sais pas si ton jeu est installer dans programme ou programme files, donc tu essaie les deux, moi c'est dans programme ( sinon tu fais de même avec programme files ), donc clique sur programme, electronic arts, les sims 3, game, bin et une fois arrivé là tu as un autre dossier bin mais tu ne l'ouvre pas, tu descend et tu vas voir TS3 avec le petit losange et tu demarre ton jeu a partir d''ici :) Voilà! Moi c'est comme ça que je fais avec mes sims 3 télécharger ! N'ésite pas à me prévenir si tu rencontre un problème :)! Tchus ;)
Padackles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 16:28
26 juil. 2011 à 16:28
J'ai Windows 7 oui...
Mais le problème c'est que j'ai déjà désinstallé tout mes jeux que j'avais achetée en CD, et également celui que j'ai télécharger, comme le mec m'a dit de faire...
Du coup je n'ai plus rien du tout, je suis en train de télécharger les sims 3 virtuellement, qui c'était déjà directement mis sur "Origine", le machin de téléchargement.
Mais je sais pas ce qui va se passer ensuite... Fin c'est la loose quoi ! Surtout quand on y connais rien !
En plus j'avais le pack "Inspiration Loft" en CD, et là il n'y es pas...
Je ne sais pas si je suis très clair ! Mais une chose est sur, je m'embrouille toute seule !
Merci pour ta réponse en tout cas ! :)
Mais le problème c'est que j'ai déjà désinstallé tout mes jeux que j'avais achetée en CD, et également celui que j'ai télécharger, comme le mec m'a dit de faire...
Du coup je n'ai plus rien du tout, je suis en train de télécharger les sims 3 virtuellement, qui c'était déjà directement mis sur "Origine", le machin de téléchargement.
Mais je sais pas ce qui va se passer ensuite... Fin c'est la loose quoi ! Surtout quand on y connais rien !
En plus j'avais le pack "Inspiration Loft" en CD, et là il n'y es pas...
Je ne sais pas si je suis très clair ! Mais une chose est sur, je m'embrouille toute seule !
Merci pour ta réponse en tout cas ! :)
Padackles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 16:31
26 juil. 2011 à 16:31
C'est c'que je suis en train d'essayer de faire, mais je le sens pas ! Avec la chance qui me caractérise, ça ne fonctionnera pas ! lol
Padackles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 16:36
Merci ! Je fait ça dès que j'ai fini le téléchargement !
J'espère que le Saint Esprit ser
J'espère que le Saint Esprit ser
Padackles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
*Sera avec moi sur ce coup là ! LOL
Me revoilà ! Doonc, j'ai réussie à installer tous ça. J'ai pu jouer une bonne partie de l'après-midi, mais ensuite, quand j'ai voulue y re-jouée, quelques minutes après le mode vie, écran noir et retour au bureau avec ce détestable : Les sims 3 à cessé de fonctionner .
Je ne sais plus quoi faire...
Pourquoi tout marchait parfaitement bien et, la fois d'après plus rien ne va... Je commence sérieusement à en avoir marre ! A chaque fois c'est pareille, EA nous fait dépensée une fortune et ça ne marche jamais correctement !
Si vous avez une solution à mon problème, je suis preneuse !
Je ne sais plus quoi faire...
Pourquoi tout marchait parfaitement bien et, la fois d'après plus rien ne va... Je commence sérieusement à en avoir marre ! A chaque fois c'est pareille, EA nous fait dépensée une fortune et ça ne marche jamais correctement !
Si vous avez une solution à mon problème, je suis preneuse !
26 juil. 2011 à 16:25