Codes de action replay ne marchant
fan2pokémon123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une action replay pour recevoir des codes me permettant d'avancer dans mon jeu pokémon version argent mais les codes ne marchent pas !!!!!!! svp aidez moi !!!!!!! comment les activez ?????????? merci !
j'ai acheté une action replay pour recevoir des codes me permettant d'avancer dans mon jeu pokémon version argent mais les codes ne marchent pas !!!!!!! svp aidez moi !!!!!!! comment les activez ?????????? merci !
A voir également:
- Codes de action replay ne marchant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lidl action - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
3 réponses
C'est simple.
Tu as une action replay, tu as des codes, et tu as des carrés.
Tu cliques sur les carrés, ce qui les activeras, sinon, si c'est un bug de ton action replay, redémarre-la, si elle ne fonctionne toujours pas, tu peut changer de côté ton action replay ou ton jeu inséré dedans.
Ou, si ça ne fonctionne toujours pas, pense à demander à tes parents de t'en racheter une.
Tu as une action replay, tu as des codes, et tu as des carrés.
Tu cliques sur les carrés, ce qui les activeras, sinon, si c'est un bug de ton action replay, redémarre-la, si elle ne fonctionne toujours pas, tu peut changer de côté ton action replay ou ton jeu inséré dedans.
Ou, si ça ne fonctionne toujours pas, pense à demander à tes parents de t'en racheter une.