Se connecter a un serveur dedié à MCDO

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour se connecter a un serveur dedié à MCDO.

Je me connecte avec le BUREAU A DISTANCE de mon windows 7. Cela ne vien pas sur serveur je confirme, cela vien de la connection wifi de MCDO.

J'aimerais savoir si certaines personnes auraient eu le même genre de problème et auraient trouvé la solution. (Pour info je n'installe pas d'autre logiciel de connexion sur la machine distante.)


5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Bonjour,
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "se connecter à un serveur dédié à MCDO".
Et que vient faire le bureau à distance là-dedans ?

Dis-moi si je me trompe, en fait tu essaies de te connecter sur le hotspot gratuit de ton MCDO préféré afin d'avoir une connection internet.
2
Utilisateur anonyme
 
Certes mais sa ne vien pas de là.
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne me trompe pas, mais je me suis peut-être mal fait comprendre.

Alors, je suis connecter a MCDO, tout va bien même si la connexion n'est pas super comme peux nous le répéter Bravatuning. Une fois connecter je veux me connecter a un serveur dédié a distance hébergé par OVH. Lors de ma tentative de connexion avec mon serveur distant un message d'erreur s'affiche en m'indiquant que mon serveur est "OFF" alors qu'il est belle et bien "ON".

Je suppose que MCDO a bloqué cette option, mais comment contourné leurs "Sécurité" qui ne servent strictement a rien.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Je suppose que MCDO dispose d'un proxy-firewall qui ne laisse passer que le protocole HTTP.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Tu dois probablement utiliser le protocole Double Cheese afin de contourner la redoutable protection Happy Meal !
Enfin c'est mon avis ^^
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense aussi, mais quand tu dis protocole "http" c'est qui ne peux donc pas lire non plus le port 2222 d'un site internet exemple: http://lesite.fr:2222/

Et quand tu dis HTTP, c'est qu'il ne peux pas se connecter a des application tel que msn alors que cela fonctionne.

Je pense que c'est une autre protection. Qui permettrais de bloquer certains ports.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Tu as peut-être raison, il s'agit peut-être du pare-feu tout simplement qui bloque des ports, mais tes deux exemples ne sont pas valables :

1. le protocole reste du http même si c'est sur le port 2222, donc ça doit passer
2. si un pare-feu bloque le port 1863 dédié à msn, le flux peut s'encapsuler dans du http pour "traverser" le firewall
0
Utilisateur anonyme
 
Il n'y a donc pas moyen de contourné cela?
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Je confirme, certains Mc Do Halal bloquent les porcs ^^

<>Je vais me faire téje ^^</>
0
Utilisateur anonyme
 
Lol, mais chez moi l'accet est gratuit pas besoin d'acheter quoi que se soit chez eux :)

Mais bon c'est très limité :/
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Désolé mais ce forum respecte la loi, je n'ai donc pas le droit de t'aider à contourner une sécurité mise en place par un administrateur réseau.

Merci de ta compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est tout simplement parce que le McDo a un réseau pourri !
-2