Adobe bug lorsque plein écran

DuduL03 Messages postés 89 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai sans cesse le même problème.

Lorsque je regarde des vidéos (youtube/daylimotion) et que je mets en plein écran, j'ai à chaque fois une latence énorme, l'image n'apparait pas, le son est présent pourtant. Et quand j'appuie sur start/démarrer (Windows Vista) cela me mets une fenêtre que je ne peux pas voir intitulée " Abode Flash Player". Lorsque je clique dessus, ça m'enlève le plein écran et elle disparait ><

Quelqun pourrait-il m'aider ? Et il me semble que ma version de abode soit à jour pourtant :/

PS: Je fais cela sous Mozilla et sous Internet Explorer ça ne fonctionne pas non plus ><

Niveau virus, j'ai fais un scan avec avast
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Ce problème, tel que tu le décris, est l'objet d'un article en anglais sur le site d'Adobe.

Tu déclares que tes logiciels semblent à jour mais tu n'indiques pas quelles en sont les versions; il est donc difficile de te dire si ils sont effectivement à jour !

Cdlt

EDIT (23:30)
La version gratuite de Secunia PSI devrait t'aider à déterminer si tes logiciels sont effectivement à jour.

EDIT2 (09:44, le 27/7)
Le lien Adobe : http://kb2.adobe.com/cps/402/kb402883.html
^^

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0