Résiliation Free vers Orange
Galaad94
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjours,
Après prés de deux heure de communication avec le support Free pour pouvoir voir la télé (marche plus pour une raison indéterminé...) je pense très très sérieusement a passer vers un autre Operateur, Orange ?
Quel sont les formalité ? Dans quel ordre ? Combien de temps sans internet ?
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Un freenaute exténuer par le SAV Free !
Après prés de deux heure de communication avec le support Free pour pouvoir voir la télé (marche plus pour une raison indéterminé...) je pense très très sérieusement a passer vers un autre Operateur, Orange ?
Quel sont les formalité ? Dans quel ordre ? Combien de temps sans internet ?
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Un freenaute exténuer par le SAV Free !
A voir également:
- Résiliation Free vers Orange
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Salut !
Personnellement, je ne te conseille pas Orange. J'suis allé à la Nuit Du Hack, et Orange c'est vraiment pas sécurisé. Et je pense que Free est le meilleur au niveau "qualité"/prix, c'est les moins chers et la box a un routeur (a moins qu'Orange n'en dispose aujourd'hui). Donc, à mon avis, ne change pas. Et puis ... C'est pas grave si ya plus la télé ! Ils y passent que de la merde de toute façon alors ...
Personnellement, je ne te conseille pas Orange. J'suis allé à la Nuit Du Hack, et Orange c'est vraiment pas sécurisé. Et je pense que Free est le meilleur au niveau "qualité"/prix, c'est les moins chers et la box a un routeur (a moins qu'Orange n'en dispose aujourd'hui). Donc, à mon avis, ne change pas. Et puis ... C'est pas grave si ya plus la télé ! Ils y passent que de la merde de toute façon alors ...
Bonjour.
Tu a quelle version de la freebox exactement ? Et tu n'as plus accès au chaine de télévision seulement, ou c'est l'ensemble de l'appareil qui est naze ?
Si c'est seulement les chaines de TV, quand tu sélectionne une chaine, tu dois avoir un panneau avec un code d'erreur qui apparait. Quel est ce code ?
Par contre, si pas de code erreur, explique mois un peut se qui se passe.
Tu a quelle version de la freebox exactement ? Et tu n'as plus accès au chaine de télévision seulement, ou c'est l'ensemble de l'appareil qui est naze ?
Si c'est seulement les chaines de TV, quand tu sélectionne une chaine, tu dois avoir un panneau avec un code d'erreur qui apparait. Quel est ce code ?
Par contre, si pas de code erreur, explique mois un peut se qui se passe.
Bref je leur demande juste de me fournir ce que je leur ai acheté...