Résiliation Free vers Orange

Galaad94 -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjours,

Après prés de deux heure de communication avec le support Free pour pouvoir voir la télé (marche plus pour une raison indéterminé...) je pense très très sérieusement a passer vers un autre Operateur, Orange ?

Quel sont les formalité ? Dans quel ordre ? Combien de temps sans internet ?
Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance
Un freenaute exténuer par le SAV Free !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Personnellement, je ne te conseille pas Orange. J'suis allé à la Nuit Du Hack, et Orange c'est vraiment pas sécurisé. Et je pense que Free est le meilleur au niveau "qualité"/prix, c'est les moins chers et la box a un routeur (a moins qu'Orange n'en dispose aujourd'hui). Donc, à mon avis, ne change pas. Et puis ... C'est pas grave si ya plus la télé ! Ils y passent que de la merde de toute façon alors ...
0
Galaad94

Hum pas forcement d'accord ... D'une part je ne suis pas sur de la sécurité de Free, et d'autre part la tele je la paye, d'autre part le n'ai du pas accès non plus au blue ray et enfin sur la tv il y a autre chose que TF1...
Bref je leur demande juste de me fournir ce que je leur ai acheté...
0
Utilisateur anonyme

Ouais, mais Orange est plus cher et il y a moins de chaînes.
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Tu a quelle version de la freebox exactement ? Et tu n'as plus accès au chaine de télévision seulement, ou c'est l'ensemble de l'appareil qui est naze ?

Si c'est seulement les chaines de TV, quand tu sélectionne une chaine, tu dois avoir un panneau avec un code d'erreur qui apparait. Quel est ce code ?
Par contre, si pas de code erreur, explique mois un peut se qui se passe.
0