Avis sur Google Chrome

zione -  
 jeanne77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

jeanne77

très bien
Troll666

Mieux qu'internet explorer (ce n'est pas forcement un compliment)
fred1010

N'arrete pas de planter, raz le bol de chrome, je regrette mon ancienne version !!
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est vraiment dommage pour un si bon navigateur internet d'intégrer un spyware dedans pour savoir sur quel sites vous allez comme ça il l'utilise a des fins commerciales préférer chromium qui lui respecte la vie privé.
tcharbiletta

Sans doute le meilleur navigateur !
simone

rien à dire c'est le meilleur merci google
973

je n'ai pas à me plaine très rapide et efficace merci google
sinou164

vraiment trop génial !!!!!!
sinou164
Miclaël

Sans doute le meilleur navigateur !
momo81000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est impect google tres bon tres operatinnel faite 1 essai installer le merci
drbeat69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi dire de plus que les autres Internautes. Avec Google on est bien. C'est comme un canapé plus confortables que les autres. Mais je suis gourmand (comme tout les italiens) donc j'ai installé autre à l'inevitable IE9, Firefox, Opera et Safari que j'aime beaucoup aussi. Très rapide, très beau comme tout les produit Apple d'ailleurs.
tomstars

Chrome n'est pas mal mais je préfère largement ses clones comme srware iron ou comodo dragon qui lui sont largement supérieurs
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Compatible Windows 8, et fait comme si c'était une application c'est à dire que l'on peut le fermer, réduire comme une application ou comme un navigateur
fila70

supe rapide!
issac laoui

tres bien
maria

bien
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonne fluidité sur mon pc sauf si 6 onglets ou plus d'ouverts.
Bonne sécurité.
Paramètres simples à régler, mais beaucoup de cases à décocher avant de l'utiliser.
Des automatismes en moins, encore du travail à faire.
metlinetv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mal mais n'est pas le milleur
http://mediagool.blogspot.com
chakiri

je vous remercier chers administrateur
sosovousaimes

c'est plutot pas mal et puis ca marche plus vite que google tout simple merciiiiiiiiiiiiii google chrome !!!!!