Avis sur Google Chrome

zione -  
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pub...espionnage...
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bon navigateur à l'exception qu'en l'utilisant, google vous espionne pour vous bombarder de publicités qui sont susceptibles de vous intéresser au vus de ce qu'il a ''vu" ce que vous recherchez, les sites que vous visitez..etc
nianguez

merciiiiiiiiiiii
paby

très rapide pour les téléchargements
barbier

moi je ne sais pas comment on fait pour télécharger des choses mais à se qu' on m a dit c est super et sa fonctionne très bien et je dit merci a google !
5/5

5/5
marita

formidable
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Un logiciel très rapide et simple à utiliser, aucun problème de fonctionnement.
5/5 Note méritée :) !
fayfed

error de certifecat
sambou boye

cest cool et raqpide
zadik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que voulez vous vous ,ont dit au plus haut niveau et c'est juste
hassan

logiciel rapide par rapport a mozila
????????????????

Le top du top . Bye bye firefox et explorer !!
sousoumaroc

c'est super logiciel
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

super comme logiciel très rapide et sur.
Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est un bon logiciel qui, malgré tout, vaut mozilla. Bien sûr, on me dira que Google Chrome est plus rapide et ce qui m'a empêché de mettre une cinquième étoile est le fait que Chrome va plus vite sur mes ordinateurs, mais il plante aussi plus souvent. Mozilla est plus lent, mais il ne bug pas.
mizou1993

google chrome est un super navigateur avec toutes les options et les fonctionalitées intégrer
didikong

google chrome me facilite la recherche sur mon ordinateur c'est super incroyable goggle est le moteur de recherche le plus intelligent qu'on ai jamais invente
olympounette1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrive pas je l'installe et tout et sa me dit impossible d'ouvrir l'application "google chrome" avec cette version de Mac OSX comment je peut faire?
Utilisateur anonyme

super !!!