Avis sur Google Chrome

zione -  
drbeat69 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

drbeat69 Messages postés 2 Statut Membre

Quoi dire de plus que les autres Internautes. Avec Google on est bien. C'est comme un canapé plus confortables que les autres. Mais je suis gourmand (comme tout les italiens) donc j'ai installé autre à l'inevitable IE9, Firefox, Opera et Safari que j'aime beaucoup aussi. Très rapide, très beau comme tout les produit Apple d'ailleurs.
tomstars

Chrome n'est pas mal mais je préfère largement ses clones comme srware iron ou comodo dragon qui lui sont largement supérieurs
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Compatible Windows 8, et fait comme si c'était une application c'est à dire que l'on peut le fermer, réduire comme une application ou comme un navigateur
fila70

supe rapide!
issac laoui

tres bien
maria

bien
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077

Bonne fluidité sur mon pc sauf si 6 onglets ou plus d'ouverts.
Bonne sécurité.
Paramètres simples à régler, mais beaucoup de cases à décocher avant de l'utiliser.
Des automatismes en moins, encore du travail à faire.
metlinetv Messages postés 2 Statut Membre

C'est pas mal mais n'est pas le milleur
http://mediagool.blogspot.com
chakiri

je vous remercier chers administrateur
sosovousaimes

c'est plutot pas mal et puis ca marche plus vite que google tout simple merciiiiiiiiiiiiii google chrome !!!!!
Showfox Messages postés 329 Statut Membre 34

Pub...espionnage...
Showfox Messages postés 329 Statut Membre 34

Bon navigateur à l'exception qu'en l'utilisant, google vous espionne pour vous bombarder de publicités qui sont susceptibles de vous intéresser au vus de ce qu'il a ''vu" ce que vous recherchez, les sites que vous visitez..etc
nianguez

merciiiiiiiiiiii
paby

très rapide pour les téléchargements
barbier

moi je ne sais pas comment on fait pour télécharger des choses mais à se qu' on m a dit c est super et sa fonctionne très bien et je dit merci a google !
5/5

5/5
marita

formidable
S0NIC0 Messages postés 68 Statut Membre 104

Un logiciel très rapide et simple à utiliser, aucun problème de fonctionnement.
5/5 Note méritée :) !
fayfed

error de certifecat
sambou boye

cest cool et raqpide