Avis sur Google Chrome

zione -  
 wejden -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

wejden

pour moi google le mieux .
akli

excellente
Karotine Messages postés 4 Statut Membre

J'ai installé chrome depuis très longtemps. Au début, tout fonctionnait parfaitement, les pages s'ouvraient très rapidement; c'était impeccable. Depuis plus de 6 mois,il se ferme après le lancement et particulièrement quand je suis sur ma messagerie Gmail; ce message s'affiche, désolé mais google est bloqué .... et je dois choisir entre, relancer les pages ouvertes ou ma page d'accueil.Je m'amuse à reproduire des tutoriels Paint Shop pro, avec Chrome, je ne peux pas voir toutes les cartouches sur certains sites; je n'ai pas ce problème avec I.E.8.Avec Chrome, pas mal de pub qui s'ouvrent à l'ouverture des pages,pas ce problème avec I.E. Je suis toujours sous X.P sp3 32 bit. J'ai testé et je vais le désinstaller.C'est un navigateur que je déconseille aux ami(e)s de mon groupe de graphisme.
Etienne

Ne supporte pas le mathml. Pas de version 64 bit. C'est un très mauvais navigateur.
raynald.59

c'est sympas
jjhghjyuk

trés bien
gaga457

super jador
vali

très bon
jad

tres satisfait
robin-des-bois Messages postés 87 Statut Membre 9

Rapide et sobbe en présentation
Utilisateur anonyme

TREEEEEEEEEEEES rapide
didier.pascal

j utilise depuis longtemps GC... impeccable ..!
doumsson Messages postés 18 Statut Membre

il est parfait
ben

excellent, rapide !
fanfan

trop bien
oui

:)
lolo

ses trop bien
roni

Le meilleur