Avis sur Google Chrome

zione -  
 whitetaker -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

whitetaker

Je l'utilise depuis 3 jours et je le trouve relativement lourd
heidi11

incroyable
la fille jolie

tu as bien dit tous le monde le préfère c'est le meilleur...
FC12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
takersoul

j'apprecie
haj

merci pour ce que vous faites
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

@koffi kpini Google chrome n'est pas un site x)

C'est un navigateur internet que je n'aime pas du tout car il comme la dis Worms il recueille en permanence toutes nos activités Internet moi aussi je préfère chromium qui lui respecte la vie privée et qui est open source pour moi c'est un des meilleurs navigateurs même si je préfère firefox qui est beaucoup moins gourmands en ressources :)
koffi kpini

google chrome est le site qui nous aide beaucoup. je l'apprécie.
Worms

Très bon navigateur, rapide et ergonomique MAIS google recueille en permanence toutes nos activités sur internet, et je n'aime pas être pisté, préférez le navigateur Chromium malheureusement trop peu connu.
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

et c'est pas un problème d'ordi ou d'internet
Et pourquoi ça ?

Je te propose d'ouvrir un sujet dans la section Virus/sécurité, tu sera certainement surpris..
ChaCha

c'est vraiment trop nul encore pire que moxila firefox

ça n'arrête pas de beugger je n'arrive même pas à me connecter à mon serveur,
et c'est pas un problème d'ordi ou d'internet
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

mohmed

très bon logiciel
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je rêve ou tout le monde s'en fout de sa vie privée ?
J'ai jamais compris pourquoi les gens utiliser ce navigateur alors qu'il a beaucoup mieux mais bon.
lahad

je trouve excellent google chrome. car c'est très pratique avec la rapidité de chargement des ses pages
"LMP" Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le seul navigateur qui, à ma connaissance, installe des liens intempestifs sur les pages d'accueil des sites internet. Vive OPERA
ChaCha

C'est trop bien google chrome on peut même traduire les pages internet avec !
caro

c'est génial
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Très bon, très rapide, mais coté vie privé, c'est moyen: trop peu de transparence sur ce qui est transmis à Google. Dans le doute, je m'abstient.
alino_31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas mieux que Google Chrome