Avis sur Google Chrome

zione -  
 byby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

byby

plus rapide et meilleur!!!!!
ahmed

Le meilleure browser aue j'ai utiliser
kiko

je vien d'installer google chrome aparement c'est le meilleur moteur de recherche
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Elle n'est pas morte puisque je l'utilise pour exprimer que je préfère Firefox et que Chrome vole nos informations. xD
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Miviera, chacun ca configuration et c'est problème de vue .

Laser, liberté d'expression est-elle morte ? :o
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

L'argumentation n'est pas nécessaire ici tu sais ?
laserchicken Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si tu t'y connaissais un tout petit peu en matière d'argumentation...
Tu saurais que ton cas ne fait pas généralité.

On a déjà eu la guerre des consoles, merci de ne pas entamer un non-débat puéril sur les navigateurs, surtout si le niveau est si bas.
Un partout, balle au centre.

Si tu t'y connaissais un tout petit peu en navigateur internet... --' Firefox dépasse de loin Chrome...
Pis tu me demandes comment j'en suis sûr... ;) Utilises ton Chrome de marde pour aller sur Google et cherche. ;) Je trouve que même Opéra est meilleur que Chrome... x)
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Chrome est personnalisable, un petit fail .
Ensuite Chrome vole des info, dis comment tu peux en être aussi sur ?
Un mac et un Pc Windows n'est pas égale.
Chrome demande moins de mémoire que firefox :) et d'ailleurs grave a Mozilla 4 j'ai eu des malwares :D .
+1 Pour chrome :)

Vous devriez savour que Google vole toutes nos informations. Que ce soit nos mots de passes, nos numéros bancaires et j'en passe... Tous les navigateurs font cela sauf mon préféré : Firefox...

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens préfères Chrome... L'interface de Firefox est personnalisable et tout pleins d'autres trucs. Un test de vitesse sur mon iMac m'a montré en plus que Chrome était le plus lent de mes 3 navigateurs internet....

So Chrome isn't fast anymore ! :)
wafaa2012

google chrom c formidable
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pas mal !
daniella972

kool trot bien formidable
Julienlechiant

Alors mettre qu'une étoile ?!?
Lucielagogole

Formidable !!!!
Maéva974

J'ai tout de suite changer , car ont m'avait prévenue que " Mozilla Firefox " il y avait des arnarques donc j'ai vite vite changer pour " GOOGLE CHROME " bravo !
guignol

je ne suis jamais pleind de Google, au contraire, c'est je crois, après avoir essayé d'autres navig, le meilleur.
anthony

Non je crois pas c'est trop rapide je dis merci google vraiment personne ne peut reproduire la meme vitesse sur un navigateur web !!!!!
lol

c gtatuit
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je crois pas !