Avis sur Google Chrome

zione -  
 nullllllll -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

nullllllll

nul
Nico_Meyer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Exellent naviguateur, voulez-vous dire !!! ;)
Mr.massa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon navigateur.je prefere!!
asse42000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

très bon
ziya

tres bon navigateur
Marion Alberto

C'est un bon logiciel toujours j'installe Google Chrome mais petite remarque parfois traduction médiocre et aussi maintes erreurs de pages
daoud

b1 Très bon navigateur
Utilisateur anonyme

Très bon navigateur, seul reproche, l'impossibilité d'épingler des site sur la barre des tâches alors que c'est possible sur l'écran d'accueil et l'impossibilité d'utiliser les plugins en mode modern ui.
boouu*

il est bien
mouche

Nul impossible d'ouvrir sur arnova 8g
22

bien
cheetoss

chrome toujour le + rapide...
nadou

Trés bon logiciel
WindowsAddict Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faudrait changer ce logos et ces images : elle sont dépassées...
geboxs

j'ai correctement téléchargé sur mon vieux ordi en Vista, mais j'ai du mal à l'installer sur mon pc + recent XP !! , l icone de raccourci ne se mets pas automatiquement : il faut la chercher ds poste de travail; disque C; Program Files; cliquer sur dossier google chrome; et là il vs demande si vous voulez l'icone de raccourci !! ; un peu galère moi qui suit nul en Informatique !!!
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   451

C'est aussi le cas avec Firefox les crashs de flash cela dit
sylvied1971

Bien que j'aime sa rapidité, je ne peux que constater les crashs fréquents de flash et ainsi que les redémarrages
Mais j'aime bien l'interface
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   451

très bon navigateur. et fluide.
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut j'ai des critiques à faire par rapport à la description ...

Systèmes d'exploitation : Windows XP/ Vista/ 7.

-> Egalement Windows 8

Disque dur : 739 Ko.

-> Bien légé comme navigateur,
Étant donné que c'est une installation OnLine, c'est le programme qui ne fait que 739 Ko, mais google chrome en lui-même fait plus 30.3 MO disponible ici

Pourquoi ne pas dire que l'on peut aussi le mettre à jour si on le possède déjà ?

-> Les 3 traits en haut à droite
-> A propos de google chrome

--> Il s'installe tout seul ...
didine

un bon site sans je pourrai pas lire de video