Avis sur Google Chrome

zione -  
spiralio Messages postés 4538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

spiralio Messages postés 4538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Merci Google Chrome :)
Grâce à toi ma "boîte" s'est bien remplie de pubs !
Suis vite revenu à mon bon vieux Firefox.
Mais peut-être que j'avais mal configuré et pas tout compris...
Luci

très bon et pratique
ghizlan

c'est bon pour moi
Test

Ca marche
winflow Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Gère mal les pubs
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pas ma! et rapide. Malheureusement il ne garde pas en mémoire les codes d'accès de mes différents comptes et en particulier ceux de Gmail... En fait, il ne garde en mémoire que le code du dernier compte ouvert et je n'en comprends pas la raison... Donc retour sur Maxthon, il gère tout ça comme il faut et est tout aussi rapide sur mon ordinateur...
winflow Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Navigateur rapide, chaque page est associé à un processus seulement impossible de les différencier car ils ont les mêmes nom. J'ai eu des problème avec peu après sa sortie notamment pour me connecter à Hotmail à l'époque. Depuis j'utilise Opera qui est énorme ! Il permet via un compte Opera Link de sauvegarder les favoris ainsi que les pages déjà enregistrées dans l'Accès Rapide (Speed Dial) directement sur les serveurs du navigateur. Les pages et les favoris sont donc accessible sur n'importe quelle machine ! Le point négatif c'est que les nouvelles versions gèrent mal cette fonctionnalité pour le moment... Je suis en version 14.??? je le conseille vivement même s'il est un peu gourmand en ressource.
jsk

bon
DnAsTickst

Au fil des versions... Firefox utilise de plus en plus de ressources (processeur) et deviens très long à démarrer et parfois il plante, tandis que google chrome consomme moins en UC et il démarre en un claquement de doigts et plante moins(voire jamais) !
Très bon navigateur ! Je le recommande ;-)
MrIkola Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été un adepte de Firefox pendant des années, notamment grâce aux modules à installer qui permettaient de bien customiser le navigateur, mais je dois dire que Chrome est devenu encore meilleur. Au début j'avais des doutes, et je pense qu'il faut une bonne config pour le faire tourner sans soucis (RAM) mais je ne le lacherai pour rien au monde. Excellent navigateur.
sam

cool
123

bon navigateur !
a

bien
soua

bien
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Le must sur PC, par contre sur smartphone je le trouve un peu dermique...ou alors je sais pas bien m'en servir.
les coins Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
khadija

thnx it does work very welll
thank you again :-)
dia am Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super et facile
abdel adhim

super
qassimodo

tres bon et facile