Avis sur Google Chrome

zione -  
 ndele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

ndele

je apprecie
hicham

Le meilleur navigateur, pour ma part :)
omran

google chorme grand spid
Utilisateur anonyme

Le meilleur navigateur, pour ma part :)
momo

tro bien et bon courage pour la suite
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour moi c'est le plus rapide même si dès fois il rame et il a l'air sécurisé
aaaa

parfait
kameosakura

Pas convaincu
Avec les recentes infos de google sur chrome, je trouve moins de raisons de l'utiliser ainsi que ses futures versions (malgré des Maj plus fréquentes)
ilica

la meilleur et de loin
Gonto Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Google Chrome est une alternative correcte à Mozilla mais pour ma part Mozilla reste quand même le meilleur et le plus simple.
wejden

pour moi google le mieux .
akli

excellente
Karotine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé chrome depuis très longtemps. Au début, tout fonctionnait parfaitement, les pages s'ouvraient très rapidement; c'était impeccable. Depuis plus de 6 mois,il se ferme après le lancement et particulièrement quand je suis sur ma messagerie Gmail; ce message s'affiche, désolé mais google est bloqué .... et je dois choisir entre, relancer les pages ouvertes ou ma page d'accueil.Je m'amuse à reproduire des tutoriels Paint Shop pro, avec Chrome, je ne peux pas voir toutes les cartouches sur certains sites; je n'ai pas ce problème avec I.E.8.Avec Chrome, pas mal de pub qui s'ouvrent à l'ouverture des pages,pas ce problème avec I.E. Je suis toujours sous X.P sp3 32 bit. J'ai testé et je vais le désinstaller.C'est un navigateur que je déconseille aux ami(e)s de mon groupe de graphisme.
Etienne

Ne supporte pas le mathml. Pas de version 64 bit. C'est un très mauvais navigateur.
raynald.59

c'est sympas
jjhghjyuk

trés bien
gaga457

super jador
vali

très bon
jad

tres satisfait
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapide et sobbe en présentation