Jevous apprecie beaucoup pour avoir le site de Google chrome.ca
mahaa bouredji
Jaime Google chrome
sofiane feghouli
exellente
xau
e muito bom
gg
trés bien
amin
ideal
loubna
C'est joli...
fv
excellent
zaza
googe chrom sembe bien plus simple ! peut etre que Firefox, mais le problème de la confidentialité, me gêne réellement. A moins, que si j'ai bien compris, d'être, seul utilisateur, mais à étudier...
paulin kibando
bon navigateur web
bibi
nice one
Utilisateur anonyme
Le meilleur navigateur internet que je n'ai jamais eu pour Windows.
tyni
bien
banane
super
malconaly
impecable logiciel
guy
tres bien
hafek
Totale satisfaction et j'ai toujours utiliser google.
Tout ce dont fait l'utilisateur de Google est enregistré,ainsi que tout ce qui est tapé etc...Google vous scrute,vous espionne et revend toutes ces info !A qui d'ailleurs ?Pour en faire quoi?Même si l'on a rien se reproché il est pénible que notre vie privés soit autant bafoué par tout ces groupe Américain !Des pratique que ne devraient plus existé de nos jours,pas que sur le net même dans notre vie de tous les jours de part des objets connecté ou applications censé nous rendre service puisque si indispensable,comment faisions nous avant pour vivre sans ?Quelle farce !C'est pour cela que je ne sert pas de Google,pourtant navigateur rapide et efficace dommage que leurs pratique soit si mauvaise !Mozilla FireFox est largement meilleurs avec un respect de ma vie privés respectée de plus pas a but non lucratif ?très important a mon avis !Mais si vous voulez vous faire espionné et voler de précieuse info personnelle libre a vous de continué avec ce navigateur ,a chacun son choix .
Utilisateur anonyme
Excellent navigateur !
Dodo43
Comment activer les Cookies
fafa
tres bien merci
Utilisateur anonyme
Plutôt bon Navigateur. Malgré tous ce qu'on peu entendre
Sa fonctionne pas sa marrque échec sur la barre de téléchargement hhh vous faites rires *heureux.Vous vous moquez moi sorter se truc de naz d'ici ok! *énervé.
Bonjour,
très convivial et pratique (fonctionnalités, applications) ;
pas si rapide que prétendu :
la multiplication des processus ralentit beaucoup la machine, beaucoup, beaucoup même, du moins sous XP ...
dans l'ensemble bien sur toutes les recherches et services mit a disposition, toute fois je regrette que régulièrement je sois obliger de le supprimer et réinstaller
Je pense que Google Chrome est un site tout à fait fiable et sérieux ! ! !
Merci
Et c'est cool que ce soit gratuit!
Beaucoup moins permissif que son concurrent Mozilla dans le code, notamment en css.
Seul bémol , chez moi bug avec Forges Of Empires
juste des traceurs rajoutés par rapport a chromium
très convivial et pratique (fonctionnalités, applications) ;
pas si rapide que prétendu :
la multiplication des processus ralentit beaucoup la machine, beaucoup, beaucoup même, du moins sous XP ...
http://zeestream.net
Meilleur à tous les niveaux?
pour moi j aime Google