Avis sur Google Chrome

zione -  
 adjointsalles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

adjointsalles

parfait
googlechrome

Vas très vite et est très pratique.
khalid

bien
mira

exelent
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Greg tu peut désactiver ce que tu veux tu sera tout le temps traquer ce navigateur est plein de mouchards Google Chrome te connait plus que tu te connait toi même pourquoi utiliser Google Chrome alors qu'il y a chromium ou comodo dragon c'est un des pire navigateur je préfère utiliser Internet Explorer plutôt que Google Chrome.Google chrome na fait que copier chromium en rajoutant plein de mouchards c'est chromium qui mérite d'être connu si vous ne tenez pas a votre vie privé utiliser Google Chrome !!
dalia.adila2

exelent
simo wydad

Bien
Profil bloqué

Le meilleur navigateur !
Greg

En effet ça a déjà changé de version "27.0.1453.94" au lieu de "27.0.1453.93", ben dis donc, ils mettent à jour souvent. Pour catguy on peut désactiver le suivi de navigation dans paramètres en ce déconnectant du serveur de Chrome.
catguy

D'accord, c'est mieux qu'explorer
Mais j'apprécie pas tellement le fait de savoir google traque et collecte vos données durant la navigation
Heuresement que j'ai découvert Srware Iron qui est un excellent de chrome sans tous ces défauts
Greg

On en est a la version "27.0.1453.93" de chrome.
lorent-man

je me sens + à la page avec Google chrome
anonyme

c'est pas compliqué tout a droite dans parametres tu clic sur "à propos de google et tu as la version.jcplefebvre
jamkss

meilleur navigateur, simple et rapide
Carlito

super cool !!
divinité

excélent logiciel
adiasseh

très bon logiciel
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof!

pas moins de problèmes que IE, je le préfère néanmoins à FF mais j'utilise quotidiennement IE9 qui fonctionne très bien
boul2killer

Un logiciel devenu très lourd au fil du temps, vivement Opera, Maxthon et Firefox mes navigateurs préférés.
slim

bien