Avis sur Google Chrome

zione -  
 raouf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

raouf

it's very good
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Qu'ils aillent se faire voir. Un navigateur d' épiciers.
Gazonvert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nul, pleins de pub enviassent l'écrans
sabri lakamoura

le programe de google chrome bien system et je taim cest la programe
1998

google chrome cest un programe bien
elojctc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un bon navigateur.
tlemcen79

logiciel performant
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

un navigateur n'a rien à voir avec la pub. Ce n'est pas parce que vous utiliserez tel ou tel navigateur que l'un va vous bloquez la pub, et pas l'autre.
Il suffit d'installer AdBlock Plus, et de décocher la case "Autoriser certaines publicités non-intrusives" ==> plus de pub (vous pouvez aussi installer NoScript).
Par contre, j'ai l'impression que vous préférez un navigateur qui vous traque en permanance. Mais ça, c'est votre problème ;)
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Il bloque trop souvent !
mhamed amri amine

très comble et facile.
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

(il s'agit du meilleur navigateur jamais développé, et c'est Google qui l'a fait, !)

la bonne blague il faut revoir tes informations
google crome pale copie de Chromium
Utilisateur anonyme

Vous voulez un navigateur sans pubs qui fonctionne vite ?
Vous avez tapé à la bonne porte.
Shawnee

Le meilleur ! Rapide au lancement, chargement des pages instantané, beaucoup de websites optimisés pour ce navigateur, si un module plante, c'est le processus associé à celui-ci qui va planter et non le navigateur au complet, une tonne de modules permettant d'avoir une navigation plus confortable, mises à jour silencieuses pour éviter toute perte de temps, interface claire et intuitive sans prise de tête. En résumé, il s'agit du meilleur navigateur jamais développé, et c'est Google qui l'a fait, merci à eux !
siham

merci
fabien

trop cool
M.Hichem

Google chrome the best navigateur in the world
patrick kazadi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaime beaucoup ce navigateur.
lolo

bien
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Il bloque trop souvent !! Souvent j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le message "cette page ne répond pas" et souvent je dois le fermer avec CTRL+ALT+SUPPR. En attendant, j'utilise Firefox
mixdav

a ce jour je lai supprime pour mozilla ,suite a de nombreux plantages bug , avec win 7 a jour.

chrome n'ai plus a la hauteur tellement il rajoute des plugings qui plante la stabillites je pense.