Avis sur Google Chrome

zione -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

(il s'agit du meilleur navigateur jamais développé, et c'est Google qui l'a fait, !)

la bonne blague il faut revoir tes informations
google crome pale copie de Chromium
Utilisateur anonyme

Vous voulez un navigateur sans pubs qui fonctionne vite ?
Vous avez tapé à la bonne porte.
Shawnee

Le meilleur ! Rapide au lancement, chargement des pages instantané, beaucoup de websites optimisés pour ce navigateur, si un module plante, c'est le processus associé à celui-ci qui va planter et non le navigateur au complet, une tonne de modules permettant d'avoir une navigation plus confortable, mises à jour silencieuses pour éviter toute perte de temps, interface claire et intuitive sans prise de tête. En résumé, il s'agit du meilleur navigateur jamais développé, et c'est Google qui l'a fait, merci à eux !
siham

merci
fabien

trop cool
M.Hichem

Google chrome the best navigateur in the world
patrick kazadi Messages postés 2 Statut Membre

jaime beaucoup ce navigateur.
lolo

bien
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

Il bloque trop souvent !! Souvent j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le message "cette page ne répond pas" et souvent je dois le fermer avec CTRL+ALT+SUPPR. En attendant, j'utilise Firefox
mixdav

a ce jour je lai supprime pour mozilla ,suite a de nombreux plantages bug , avec win 7 a jour.

chrome n'ai plus a la hauteur tellement il rajoute des plugings qui plante la stabillites je pense.
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre 10

je n'aime pas la version 32.x car elle bug trop au niveau du css !
Je vais retourner sur opera pour le moment, car il utilise aussi webkit, mais c'est la même version de webkit que sur chrome 30/31.x (c'est à dire sans les bugs)... :(
rafik

le google chrome et un 1er
moussi1979

4,5
gegenette

Pratique surtout pour la traduction des pages web en francais
madox

merci
lerouzique Messages postés 2 Statut Membre

navigateur très puissant et extrêmement intéressant !
BabyPtero Messages postés 7 Statut Membre

D'un point de vue très objectif, il faut admettre que c'est un très bon navigateur.
Je n'ai jamais été déçu.
yannimoh Messages postés 78 Statut Membre 1

je l'aime bien mais il est trainant parfois ,mais enfin ((vous avez àtous mes meilleur voeux pour l'Année2014 et autres.
TheFantasio974

Nul
kerroumi mohamed

assez bon