Avis sur Google Chrome

zione -  
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'aime pas la version 32.x car elle bug trop au niveau du css !
Je vais retourner sur opera pour le moment, car il utilise aussi webkit, mais c'est la même version de webkit que sur chrome 30/31.x (c'est à dire sans les bugs)... :(
rafik

le google chrome et un 1er
moussi1979

4,5
gegenette

Pratique surtout pour la traduction des pages web en francais
madox

merci
lerouzique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

navigateur très puissant et extrêmement intéressant !
BabyPtero Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'un point de vue très objectif, il faut admettre que c'est un très bon navigateur.
Je n'ai jamais été déçu.
yannimoh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'aime bien mais il est trainant parfois ,mais enfin ((vous avez àtous mes meilleur voeux pour l'Année2014 et autres.
TheFantasio974

Nul
kerroumi mohamed

assez bon
X-Olix

beaucoup plus rapide que Firefox et Internet explorer. se lance quasi-instantanément sous Windows Seven 64 bits ne se fige pas pendant utilisation intensive contrairement a Firefox...
Scarpa4

Le produit malin que les requins ne veulent pas que nous utlisions chef.
slod

J'ai téléchargé chrome pour l'essayer mais je ne le trouve pas aussi rapide que les gens le disent.
Je préfère encore utiliser Pale Moon ou Srware Iron
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Google Chrome est deux milliards de fois moins rapide que Opera 18 et beaucoup plus lourd aussi
quentinbauduin29 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Google Chrome est 100000 fois plus rapide que Internet Explorer !!!!
lolita

c'est trop classe !!!!!
abdou

Rapide et pratique
Utilisateur anonyme

J'adore google chrome, c'est mon navigateur préféré et je ne le changerais pas !
cool

Très bon navigateur
Will84321 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google Chrome est un navigateur ultra léger, rapide, sobre qui m'a conquis dès sa sortie et je n'ai jamais changé pour un autre !!!