le téléchargement bien mais en anglais (search) Google apparaît furtivement et passe en search?
malgré les changement dans paramètre rien de nouveau????
Au plus on avance au moins bien ça marche!
devient trop lourd, moins rapide.
Alors tout comme facebook Google doit tout savoir sur vous.
Aucun respect de la vie privée.
Néanmoins il faudra si désiré quelques extensions pour se protéger, et encore c'est pas sûr.
Mon navigateur pour le moment est OPERA .
rouba ram
j'aime la gestion de mes mots de passe, je commence a avoir la maladie d'Alzheimer
lilo
excellent
abdeljouhain
meilleur navigateur
garou
au point de ne plus être valide sur les derniers os, on trouve le conseil de purement et simplement le désinstaller et d'en choisir un autre!
lorrainekelley111
bien satisfait
Ribika
Très utile
Lemsxav
Le meilleur des tous les Navigateurs; GOOGLE CHROME m'offre une stabilité, une aisance
d'ouvrir n'importe quelle page web le plus rapidement possible.
Mes sincères remerciements au développeur et au génie de l'équipe Google.
Ma note pour ce génial navigateur est de 5/5.
Utilisateur anonyme
Nul à oublier
anubis
n'ai plus pris en compte avec vista, plante souvent du coup, et rame fortement.........
junior
c'est la meilleur appli que j'utilise....!
hodhod
super
ouii
tooop
ivan
c'est le meilleur
shenziou
<3<3
Vincent Petit
C'est sympa mais Mozzila Firefox c'est largement mieux !
J'éprouve de la difficulté avec google chrome. je dois le télécharger à chaque jour?? Est-ce normal.?? Ce n'est que depuis 1 semaine que j'ai ce problème.
Google Chrome n'existe-t-il plus en version complète (sans passer par le "chargeur" setup...)
pour l'installer sur un autre micro, dans le dossier souhaité et non dans "Program files".
La liberté avec google est toute relative... autre problème, dans le menu principal de Chrome:
...que veut dire, ...à quoi sert, ...comment supprimer,... la ligne "Caster" ???
J'ai horreur des fonctionnalités cachées ou incompréhensibles !!!
Dommage, car Google Chrome était simple et efficace !!! avec cela, il devient suspect.
Je vais donc conserver Mozilla Firefox [...qui, lui, n'accepte pas "IE Tab" indispensable pour utiliser les camera IP (cameras de surveillance via internet) si on est allergique à Internet Explorer.
Moi j'en veut plus de ce navigateur ,dommage car il n'est pas mauvais en recherche mais en matière de vie privés google chrome c'est une catastrophe qui gagne des ronds sur notre dos "he!oui ,google enregistre tout ce que vous tapez ,ce que vous visitez ,vos préférences,vos contact ,vos données personnelle diverses et variés dont vos données bancaire sans que cela ne choque les dirigeants de google etc..en revendant tout cela "entreprise a but lucratif!!!!". Accepteriez vous cela d'un amis ?Moi pas et encore moins d'un géant américain .Si certain sont prêt a accepter cela qu'ils ne se plaignent pas par la suite !Mozilla Firefox a mon avis est bien meilleurs de plus on peut utilisé google chrome comme moteur de recherche en bloquant ce qu'il enregistre ,au vue des nouveaux moteur de recherche qui arrive ont peut très bien se passer de ce dernier ,sans lui internet ne va pas s'arrêté !
dépannage rapide
Je met 5 étoiles car Google Chrome est vraiment formidable !
Best of the bests
malgré les changement dans paramètre rien de nouveau????
devient trop lourd, moins rapide.
Alors tout comme facebook Google doit tout savoir sur vous.
Aucun respect de la vie privée.
Néanmoins il faudra si désiré quelques extensions pour se protéger, et encore c'est pas sûr.
Mon navigateur pour le moment est OPERA .
d'ouvrir n'importe quelle page web le plus rapidement possible.
Mes sincères remerciements au développeur et au génie de l'équipe Google.
Ma note pour ce génial navigateur est de 5/5.
excellent navigateur
pour l'installer sur un autre micro, dans le dossier souhaité et non dans "Program files".
La liberté avec google est toute relative... autre problème, dans le menu principal de Chrome:
...que veut dire, ...à quoi sert, ...comment supprimer,... la ligne "Caster" ???
J'ai horreur des fonctionnalités cachées ou incompréhensibles !!!
Dommage, car Google Chrome était simple et efficace !!! avec cela, il devient suspect.
Je vais donc conserver Mozilla Firefox [...qui, lui, n'accepte pas "IE Tab" indispensable pour utiliser les camera IP (cameras de surveillance via internet) si on est allergique à Internet Explorer.