Avis sur Google Chrome

zione -  
 riyadh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

riyadh

b1
nouria

j'aime google chrome
bien

bien
guy

tres bien
fofack.boris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis satisfait
SB96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce top
pitiBob Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
très convivial et pratique (fonctionnalités, applications) ;
pas si rapide que prétendu :
la multiplication des processus ralentit beaucoup la machine, beaucoup, beaucoup même, du moins sous XP ...
926260 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon appreciation dans tout.
926260 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon service sur internet.merci

Jevous apprecie beaucoup pour avoir le site de Google chrome.ca
mahaa bouredji

Jaime Google chrome
sofiane feghouli

exellente
jessica

super meilleur pour moi
xau

e muito bom
amin

ideal
loubna

C'est joli...
fv

excellent
zaza

googe chrom sembe bien plus simple ! peut etre que Firefox, mais le problème de la confidentialité, me gêne réellement. A moins, que si j'ai bien compris, d'être, seul utilisateur, mais à étudier...
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

il bloque sans arrêt, pourtant je n'ai mis aucune extension !
Utilisateur anonyme

chromium + traceurs = google chrome