Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
 yaouuuuu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

yaouuuuu

Genial,il m'a deja sortie du petrin plusieurs fois.
chips444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'adore, il me dit que le periode d'essasi est expiree , mais moi je continue a l'utuliser, trop fort.
amel

trés efficace
dj dav

jamais u de soucis avec ce logiciel,cela fonctionne tres bien et tres pratique si vous naver pas d'anti virus en ligne,ou eventuellement completer un anti virus freeware.
pech

10/10
lou

efficace
daisy

super rapide et efficace un grand merci
dj dav

pas mal a essaye de suite pour eventuellement faire du menage , moi il ma evite de faire des betise
Obarry

excellent - 165 fichiers ont détectés et supprimés - mon pc est redevenu léger comme une plume
et la fluidité d'internet au clin d'oeil -Mcafe n'a rien signalé -
solo

efficace et tres utile
el

excellent
pleinpot

excelent
samp

super
nana

nana
on a beau l'installer on ne peut meme pas l'ouvrir, pffff du temps perdu pour rien
labo55

ai achete malaware impossible de telecharge car on me dit que la cle et l id sont invalide
vanda1321

10/10
loula

tres bien !!!
Elo

Analyse rapide et efficace
riton007

Moi je l'ai installé et au bout de 3 minutes d'analyse il me bloque l'ordinateur et avant il ne le faisait pas.riton007.
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Super efficace même sans echec.RAS