Prob lecture DD interne en externe
Nicolas
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir un petit conseil ou renseignement.
Est-il possible de lire et écrire sur un disque dur qui était au préalable branché en interne avec un logiciel d'exploitation type windows XP pro désormais branché en externe dans un boitier prévu sur un autre pc ?
Je suppose qu'il demandera de formater le disque mais est-il possible tout de meme de contourner cela ... Bien entendu je pourrais brancher mon disque directement dans la tour d'un autre pc en slave mais encore une fois, je voudrais contourner cela...
Si vous avez une astuce ou un logiciel me permettant d'utiliser mon disque dur dans ce type de condition , merci de me soumettre vos réponses :)
A bon entendeur, Niko
Est-il possible de lire et écrire sur un disque dur qui était au préalable branché en interne avec un logiciel d'exploitation type windows XP pro désormais branché en externe dans un boitier prévu sur un autre pc ?
Je suppose qu'il demandera de formater le disque mais est-il possible tout de meme de contourner cela ... Bien entendu je pourrais brancher mon disque directement dans la tour d'un autre pc en slave mais encore une fois, je voudrais contourner cela...
Si vous avez une astuce ou un logiciel me permettant d'utiliser mon disque dur dans ce type de condition , merci de me soumettre vos réponses :)
A bon entendeur, Niko
A voir également:
- Prob lecture DD interne en externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
tu sort le dd de ton pc.
tu le met dans le boitier.
tu branche le boitier sur le pc.
tu accede a ton DD et la surprise tu voit l'intgralité de ce qu'il y a dessus.
donc pas besoin de formatage.
(enfin ceci etant dit cela depend peu etre du boitier cependant j'en ai un qui m'a couté 45€ et je n'ai u aucuin probleme).
Par contre assure toi que le dd en question ne soit pas celui avec L'os sinon tu risque qq problemes ;-)
tu le met dans le boitier.
tu branche le boitier sur le pc.
tu accede a ton DD et la surprise tu voit l'intgralité de ce qu'il y a dessus.
donc pas besoin de formatage.
(enfin ceci etant dit cela depend peu etre du boitier cependant j'en ai un qui m'a couté 45€ et je n'ai u aucuin probleme).
Par contre assure toi que le dd en question ne soit pas celui avec L'os sinon tu risque qq problemes ;-)
oui merci de me repondre ... ;-)
Mes remerciements, Niko