[VBA] selectionner plusieur collone listbox
Fermé
morgan
-
13 juin 2006 à 19:28
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 14 juin 2006 à 08:20
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 14 juin 2006 à 08:20
Bonjour
j'ai actuellement 2 colonnes excel A qui correspond au nom et B qui correspond au age.
Je souhaiterai afficher dans ma listbox ces 2 colonnes mais je ne sais pas comment fair, je sais le faire pour une colonnes avec RowSource mais pas pour les deux.
Si quelqu'un pouvair me renseigner un peu
merci
j'ai actuellement 2 colonnes excel A qui correspond au nom et B qui correspond au age.
Je souhaiterai afficher dans ma listbox ces 2 colonnes mais je ne sais pas comment fair, je sais le faire pour une colonnes avec RowSource mais pas pour les deux.
Si quelqu'un pouvair me renseigner un peu
merci
A voir également:
- [VBA] selectionner plusieur collone listbox
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Find vba - Astuces et Solutions
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Pool Orion
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
55
14 juin 2006 à 08:20
14 juin 2006 à 08:20
Salut Morgan,
Je ne sais pas si cette solution te conviendra mais si ta liste box est en lecture seule, j'ai trouvé ceci qui pourrait peut-être t'interresser :
Tu peux créer une colonne cachée (ou non) en utilisant la formule
<
= $A1 & " " & $B1
>
et ensuite utiliser cette nouvelle colonne comme source pour ta liste box.
Je ne sais pas si cette solution te conviendra mais si ta liste box est en lecture seule, j'ai trouvé ceci qui pourrait peut-être t'interresser :
Tu peux créer une colonne cachée (ou non) en utilisant la formule
<
= $A1 & " " & $B1
>
et ensuite utiliser cette nouvelle colonne comme source pour ta liste box.