VBA word - bouton annuler

educhemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
educhemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai besoin d'aide SVP!
je travail un formulaire utilisateur en vba word. J'ai 2 boutons (annuler et valider)
le bouton annuler ne fonctionne pas.
pourriez vous me glisser le code vba?
merci
A voir également:

3 réponses

Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut Educhemann,

<
Documents("nom_document").Undo i
> avec i = le nombre d'action à annuler
0
educhemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,

peuxt tu me le mettre en code vba SVP
un exemple!
je m'excuxe je debute!

a bientot
0
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Aucun problème, faut bien débuter un jour mais je pensais que c'était du code VBA. Où est le problème ?
0
educhemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , c'est du vba
je veux dire comment le placera concretement dans l'editeur.
avec un exemple.
c'est le undo i qqui que je cerne pas
merci encore
0

Salut,

Lorsque tu es sur ton formulaire, tu fais click droit sur le bouton et ensuite visualiser le code.
Tu obtiendras une page d'édition avec :
<
Private Sub CommandButton1_Click()
Documents("nom_document").Undo 1
End Sub
>

Là tu tappes la commande donnée ci-dessus et chaque fois que tu appuyeras sur le bouton tu reviendras de i opération en arrière. Le mieux c'est de mettre 1 pour i comme ça à chaque fois que tu utilises le bouton annuler tu annules l'opération précédente dans la hiérarchie.

<
Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub
>
0

merci pour tout
0

merci abientot
0