VBA word - bouton annuler
educhemann
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
educhemann Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
educhemann Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai besoin d'aide SVP!
je travail un formulaire utilisateur en vba word. J'ai 2 boutons (annuler et valider)
le bouton annuler ne fonctionne pas.
pourriez vous me glisser le code vba?
merci
j'ai besoin d'aide SVP!
je travail un formulaire utilisateur en vba word. J'ai 2 boutons (annuler et valider)
le bouton annuler ne fonctionne pas.
pourriez vous me glisser le code vba?
merci
A voir également:
- VBA word - bouton annuler
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Aucun problème, faut bien débuter un jour mais je pensais que c'était du code VBA. Où est le problème ?
Salut,
Lorsque tu es sur ton formulaire, tu fais click droit sur le bouton et ensuite visualiser le code.
Tu obtiendras une page d'édition avec :
<
Private Sub CommandButton1_Click()
Documents("nom_document").Undo 1
End Sub
>
Là tu tappes la commande donnée ci-dessus et chaque fois que tu appuyeras sur le bouton tu reviendras de i opération en arrière. Le mieux c'est de mettre 1 pour i comme ça à chaque fois que tu utilises le bouton annuler tu annules l'opération précédente dans la hiérarchie.
<
End Sub
>
Lorsque tu es sur ton formulaire, tu fais click droit sur le bouton et ensuite visualiser le code.
Tu obtiendras une page d'édition avec :
<
Documents("nom_document").Undo 1
End Sub
>
Là tu tappes la commande donnée ci-dessus et chaque fois que tu appuyeras sur le bouton tu reviendras de i opération en arrière. Le mieux c'est de mettre 1 pour i comme ça à chaque fois que tu utilises le bouton annuler tu annules l'opération précédente dans la hiérarchie.
<
End Sub
>
peuxt tu me le mettre en code vba SVP
un exemple!
je m'excuxe je debute!
a bientot