Petites question pour freebox

Résolu
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une free box depuis quelques années et je remarque qu'elle offre vraiment pas grand chose face à certains de ces concurrents:

- Connexion internet très restreinte
- Très peu de chaines télé
- Des mises à jours à faire manuellement...

J'ai donc quelques questions:

J'ai remarqué dernièrement qu'il y'avait une nouvelle box, beaucoup plus design d'un part, mais qui a l'air plus fonctionnel!
J'aimerais donc savoir ce qu'elle apporte de plus, et pour quel prix?

J'ai aussi un boitier CanalSat que je n'utilise (s'il fonctionne...) seulement pour la chaine canal+
J'aimerais donc enlever ce boitier et pouvoir profiter de Canal+ directement sur ma freebox, quels sont les moyens dont je dispose pour le faire? Puis-je directement via leur service téléphonique?

Enfin j'ai pas mal de problème à cause du fait que mon ordinateur se situ assez loin de la box, comme deux autre ordinateurs... Notre connexion est donc d'un pitoyable sans nom, je doit même attendre pour visionner des vidéos de youtube par exemple, un vrais calvaire...
Y'aurait-t-il un moyen pour améliorer ma connexion, d'avoir quelque chose d'assez bien en se procurant un certain matériel en plus par exemple?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

6 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu dois avoir la Freebox V4 (1 seul boitier) je pense ?

Tu dis "Connexion internet très restreinte"
ça c'est ta ligne qui est pourrie, moi je suis chez Free et j'ai 21 Mb ATM soit du 17 Mb à peu près.
Très peu de chaines ... gratuites ?

La nouvelle Freebox v6 à plus d'avantage mais je te déconseille pour l'instant.
1
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai bien un seul boitier de la free box, et cette nouvelle free box a-t-elle un prix? Comment se la procure-t-on?
Quels avantages a-t-elle en plus?

Puis pour ma ligne qui est pourrie comment faire pour régler ce problème?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu peux demander la Freebox V6 dans la console d'administration sur ton compte https://subscribe.free.fr/login/

Renouveler ma Freebox par une Freebox V6

Tu paieras plus ou moins cher suivant le nombre d'années d'abonnement.

La V6 fait lecteur Blu-ray, console de jeu, serveur, etc...
0
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Hm, je vois merci... Il n'y a donc pas de moyen d'améliorer ma connexion?

Et pour Canal+ aussi je peut souscrire à une offre via le site que tu m'as donnés?
0

Par contre j'ai un petit problème, je n'ais plus mes identifiants pour ce site... J'ai seulement l'identifiant pour le service téléphonique.

Il n'y a pas d'autre moyen que par le site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour Canal+ il me semble que tu peux t'abonner directement sur la Freebox quand tu affiches la chaine de Canal+.
0

Très bien merci pour toutes tes réponses, elles m'ont été utiles!

Je marque résolut...
0