Information facturation 3G

SymphonieBlue Messages postés 39 Statut Membre -  
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué mtv 1h. Voici les informations qui me sont données:
* 19,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels
* Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7
* Toutes les chaînes MTV en illimité

Inclus :
- Report des minutes non consommées
- Crédit de secours de 2 Euros quand votre crédit est épuisé
- Possibilité de compléter votre forfait lorsqu'il est épuisé, à partir de 3 Euros
- Tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels métropolitains
- Consultation gratuite du répondeur en France métropolitaine
- Accès au réseau 3G et aux services multimédia avec Vodafone Live !
- Possibilité de changer pour un forfait non bloqué SFR en gardant votre numéro
- Double Appel
- SFR Monde
- 3G+

Il est marqué que j'ai accès au réseau 3G avec vodafone live, seulement dès que je mets la 3G sfr me facture la connexion: est ce normal?

Merci d'avance

5 réponses

czimbalum Messages postés 64 Statut Membre 8

Avoir accès a un service ne veut tout simplement pas dire que ce service est gratuit...
1
massi38 Messages postés 309 Statut Membre 37

LA 3G Se connecte sur le net et vu que tu na pas la 3G Illimité ^^ c'est normal desactive la 3g tu sera en 2g moin rapide mais tu payera pas

regarde :
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/Mobile/vodafone-live-2-0/fc-2302-62203
0
SymphonieBlue Messages postés 39 Statut Membre 1

j'ai essayé en 2G comme tu m'as dit mais je paye =/
0
SymphonieBlue Messages postés 39 Statut Membre 1

Bon peut importe c'était plus pour m'informer car je n'en ai pas vraiment besoin ^^, merci quand meme ;).
Mais j'ai une autre question s'il te plait: comment puis je bénéficier de messenger en illimité?
Merci d'avance
0
massi38 Messages postés 309 Statut Membre 37

mhh l'acée a vodafane live ^^ est payant je crois et pour msn je crois que il faut le telechargé voila le lien ;)
http://www.sfr.fr/vos-services/services-mobiles/texto-mms-messenger/messenger-by-sfr/index.jsp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tu n'as pas un forfait avec internet, c'est normal qu'ils facturent, c'est assez raisonnable quand tu ne veux pas téléphoner et que l'utilise très peu...

Tu y a accès... mais à tes frais, c'est cool de la part de SFR de marquer ça !

Tu peux changer de forfait et en prendre un avec internet quand tu veux, pourvu qu'il soit plus cher que celui que tu as actuellement.
0