Branché Tv a réseau tnt.

misteurlio Messages postés 197 Statut Membre -  
misteurlio Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé récemment une tv dans ma chambre (ou j'y ai branché ma xbox) mais j'aimerai bien pouvoir y regardé la télévision (donc, pour éviter les mal-entendu, les chaines telle que m6 et tf1 sur ma tv).
Mais ne possédant pas de prise ou je pourrai brancher un câble tv dans ma chambre, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de relier ma tv au réseau tnt par antenne par exemple, et est ce qu'il faudrait une antenne ou un décodeur ?(mais tv est assez vielle et elle n'a pas de décodeur interne)
Merci pour vos réponses !

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

A partir de cette saison, les décodeurs TNT sont obligatoire (sauf canal+ ou canalsat ect...), voilà, ++
0
misteurlio Messages postés 197 Statut Membre 17

Bon moi j'habite en suisse, donc cette loi ne me concerne pas, mais quelle type de décodeur faudrait-il ? Et faudrait-il une antenne avec ?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je ne connais pas trop la Suisse mdr, Google est ton ami =D
0

Haha, mais justement, c'est parce que je n'ai rien trouvé sur google que je poste ici !
0

Ah ok lool je sais pas
0

Haha, alors espérons que quelqu'un d'autre réponde !
0