Branché Tv a réseau tnt.
misteurlio
Messages postés
197
Statut
Membre
-
misteurlio Messages postés 197 Statut Membre -
misteurlio Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé récemment une tv dans ma chambre (ou j'y ai branché ma xbox) mais j'aimerai bien pouvoir y regardé la télévision (donc, pour éviter les mal-entendu, les chaines telle que m6 et tf1 sur ma tv).
Mais ne possédant pas de prise ou je pourrai brancher un câble tv dans ma chambre, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de relier ma tv au réseau tnt par antenne par exemple, et est ce qu'il faudrait une antenne ou un décodeur ?(mais tv est assez vielle et elle n'a pas de décodeur interne)
Merci pour vos réponses !
J'ai installé récemment une tv dans ma chambre (ou j'y ai branché ma xbox) mais j'aimerai bien pouvoir y regardé la télévision (donc, pour éviter les mal-entendu, les chaines telle que m6 et tf1 sur ma tv).
Mais ne possédant pas de prise ou je pourrai brancher un câble tv dans ma chambre, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de relier ma tv au réseau tnt par antenne par exemple, et est ce qu'il faudrait une antenne ou un décodeur ?(mais tv est assez vielle et elle n'a pas de décodeur interne)
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Branché Tv a réseau tnt.
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
A partir de cette saison, les décodeurs TNT sont obligatoire (sauf canal+ ou canalsat ect...), voilà, ++