A voir également:
- Je cherche un magasin qui vend des r4 a caen
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Vend ta culotte ✓ - Forum Logiciels
- Est-ce que ce site vend des vrai casque beats ✓ - Forum Vos droits sur internet
- R4 bloqué sur loading ✓ - Forum Jeux vidéo
- Est ce que zalando vend du vrai - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Pour ce type de matériel, le plus rapide est de commander a l'étranger. J'en attends encore une en provenance de chine. Essaye de te trouver un site digne de confiance, et lance toi. C'est difficilement trouvable en boutique, car les gens ont tendance a faire tourner des rom dumps, sans acheter les cartouches originales. Donc manque a gagner pour les boutiques de jeux videos. Conflit d'interet tout ca :)
C'est inutile de chercher en magasin, car ils te dirons que ce n'est pas légal ..
Moi j'avais eu un probleme avec la Clée USB. Ils mon repondu "On a pas sa, ce n'est pas l'egal" donc tu coup jutisile mon portable pour mettre les jeux.
Va voir sur des site sur Internet
Moi j'avais eu un probleme avec la Clée USB. Ils mon repondu "On a pas sa, ce n'est pas l'egal" donc tu coup jutisile mon portable pour mettre les jeux.
Va voir sur des site sur Internet
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 01:57
24 juil. 2011 à 01:57
J'en vend une si tu veux (ma ds a cramer)