Je me presente et je cherche de l'aide ^^

Fermé
Intel93 - 12 juin 2006 à 19:44
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 13 juin 2006 à 07:22
Bonjour! les gens je suis nouveau sur le site et j'orais besoin d'impeu d'aide :D alor voila quant j allume mon pc portable ( ACER : aspire 180) j'ouvre ma session et j ai deux messages qui s affiche :

Winave.exe
Cette application n'a pas pu démarer car AvKenrel.dll est introuvable la réinstalation de cette application peut coriger se probléme.

2 éme message :

Hostync Manager
Impossible d'ouvrir le port vérifier que c'est disponible et modifier la configuration de Hostync Manager.

j'espere que vou pouvez me venir en aide

ps : j ai aussi un otre petit probléme : mon PC s'éteind tous seul defois
je ces pas pourquoi je pense que c'est la chaleur car la j'ai mis un ventilateur derriére et sa ne s'éteind plus enfin pour l instan sinon je ne ces vraiment se que c'est.

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
13 juin 2006 à 07:22
Salut,

je penche pour un problème d'installation. Dans ce cas, soit tu tentes une restauration du système si tu es sous XP (Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système...), soit tu sauvegarde tes données et tu refait une install complète à partir du CD de Windows.
0