Je me presente et je cherche de l'aide ^^
Intel93
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour! les gens je suis nouveau sur le site et j'orais besoin d'impeu d'aide :D alor voila quant j allume mon pc portable ( ACER : aspire 180) j'ouvre ma session et j ai deux messages qui s affiche :
Winave.exe
Cette application n'a pas pu démarer car AvKenrel.dll est introuvable la réinstalation de cette application peut coriger se probléme.
2 éme message :
Hostync Manager
Impossible d'ouvrir le port vérifier que c'est disponible et modifier la configuration de Hostync Manager.
j'espere que vou pouvez me venir en aide
ps : j ai aussi un otre petit probléme : mon PC s'éteind tous seul defois
je ces pas pourquoi je pense que c'est la chaleur car la j'ai mis un ventilateur derriére et sa ne s'éteind plus enfin pour l instan sinon je ne ces vraiment se que c'est.
Winave.exe
Cette application n'a pas pu démarer car AvKenrel.dll est introuvable la réinstalation de cette application peut coriger se probléme.
2 éme message :
Hostync Manager
Impossible d'ouvrir le port vérifier que c'est disponible et modifier la configuration de Hostync Manager.
j'espere que vou pouvez me venir en aide
ps : j ai aussi un otre petit probléme : mon PC s'éteind tous seul defois
je ces pas pourquoi je pense que c'est la chaleur car la j'ai mis un ventilateur derriére et sa ne s'éteind plus enfin pour l instan sinon je ne ces vraiment se que c'est.
A voir également:
- Je me presente et je cherche de l'aide ^^
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- La pile présente sur la carte mère sert à - Forum Carte-mère/mémoire
- A quoi sert la pile de la carte mere?? - Forum Windows
- Pile pour carte mère ? - Forum Carte-mère/mémoire