Je me presente et je cherche de l'aide ^^
Fermé
Intel93
-
12 juin 2006 à 19:44
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 13 juin 2006 à 07:22
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 13 juin 2006 à 07:22
A voir également:
- Je me presente et je cherche de l'aide ^^
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le serveur proxy présente une erreur - Forum Google Chrome
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Formule excel si donnée présente dans liste ✓ - Forum Excel
1 réponse
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
13 juin 2006 à 07:22
13 juin 2006 à 07:22
Salut,
je penche pour un problème d'installation. Dans ce cas, soit tu tentes une restauration du système si tu es sous XP (Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système...), soit tu sauvegarde tes données et tu refait une install complète à partir du CD de Windows.
je penche pour un problème d'installation. Dans ce cas, soit tu tentes une restauration du système si tu es sous XP (Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système...), soit tu sauvegarde tes données et tu refait une install complète à partir du CD de Windows.