ACER EXTENSA 5630z probleme inexplicable [Fermé]
Signaler
sbebri
sbebri
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2011
sbebri
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2011
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un mail parce que mon problème est très louche alors voila:
J ai un PC portable acer extensa 5620z qui n est plus sous garantie et le problème est le suivant
Au début mon ordinateur s'eteingner tout seul jusqu'au moment ou je l ai nettoyer tout marcher bien juste une chose quand j'eteins mon PC sur le bouton d'alimentation ou je l'arrete a l aide de démarrer>arrêter le système ne s'allume plus du tout mais quand je fais démarrer> mettre en veille il de rallume tout seul.
Et la j ai fais l erreur de l éteindre et depuis quelque jours j'arrive plus a l'allumer .
Ce problème est déjà parvenue et mon ordinateur s'est allume au bout de quelques jours.
Merci .
Je me permet de vous envoyer un mail parce que mon problème est très louche alors voila:
J ai un PC portable acer extensa 5620z qui n est plus sous garantie et le problème est le suivant
Au début mon ordinateur s'eteingner tout seul jusqu'au moment ou je l ai nettoyer tout marcher bien juste une chose quand j'eteins mon PC sur le bouton d'alimentation ou je l'arrete a l aide de démarrer>arrêter le système ne s'allume plus du tout mais quand je fais démarrer> mettre en veille il de rallume tout seul.
Et la j ai fais l erreur de l éteindre et depuis quelque jours j'arrive plus a l'allumer .
Ce problème est déjà parvenue et mon ordinateur s'est allume au bout de quelques jours.
Merci .
A voir également:
- ACER EXTENSA 5630z probleme inexplicable
- Acer extensa 7220 drivers ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Bios acer extensa ✓ - Forum - BIOS
- Installation windows 7 sur Acer extensa 5230 ✓ - Forum - Windows 7
- Arrêt sans raison sur acer extensa 5235 ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Pilote carte graphique acer extensa 5220 ✓ - Forum - Carte graphique
2 réponses
vlar
- Messages postés
- 2281
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2013
J'ai eu un problème similaire.
Le bouton on/off était capricieux. J'ai du le demonter et faire un pontage avec un autre bouton et découper le plastique pour faire passer la sur épaisseur.
2 soudures et c'est good ;)
Votre problème reste à être confirmé toutefois...
Le bouton on/off était capricieux. J'ai du le demonter et faire un pontage avec un autre bouton et découper le plastique pour faire passer la sur épaisseur.
2 soudures et c'est good ;)
Votre problème reste à être confirmé toutefois...