Bloc notes électronique : ça existe?

Fermé
alaixe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 16:48
 François - 8 juil. 2014 à 14:57
Bonjour,


Je suis infirmière et j'ai besoin d'avoir un mémoire infinie ( problème : j'ai pas réussi à me greffer des cartes SD ds le cerveau)

Donc je voulais savoir si l'objet miracle que je recherche existe:

- un "truc" format poche, qui me permet de stocker plein de docs que j'aurai enregistré (tous mes cours de 3ans 1/2 de formation en format WORD (liste nn exhaustive^^)). Sachant que je veux bien sûr les consulter aussi!! (d'ou le besoin d'un écran ajouté à l'utilité d'une clé USB)

J'ai déjà le format à l'ancienne : le bloc note pocket! sauf que si je voulais tout mettre, j'aurai jms assez de poches!!! puis les feuilles s'abîment, etc

j'ai pensé aux e-books( mais la fonctionnalité m'a l'air assez sommaire), à l'Ipad et autres tablettes tactiles (super mais bcp trop de fonctionnalités vu l'utilité que j'en aurai et vu le prix... : j'aime bien mon métier mais y'a des limites)...

j'ai pensé carrément à un smartphone surlequel j'irai dans mes docs gmail, ms pas top d'avoir un téléphone dans les services hospitaliers !!!!! et en + forfait supplémentaire pr internet (et prendre mon tel perso c'est pas trop enviageable nn plus vu l'interdiction d'utiliser son tel ds un hopital) :((

dc je suis revenue au point de départ :

" Existe t-il des blocs notes numériques qui ne sont QUE des blocs notes numériques??"


Merci d'avance pour votre aide
(et notez que si vous êtes un jour patient dans mon service, vous serez rassurés d'avoir une infirmière qui a toutes les données nécessaires à portée de main ( en + de celles qu'elle conserve dans sa tête))




A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 juil. 2011 à 17:00
Salut