Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
Résolu
tony17330
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Thisside Messages postés 43 Statut Membre -
Thisside Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer un ordinateur Sony VAIO PCG-FX605 j'ai voulu réinstaller Windows Xp mais au moment du formatage l'ordinateur c'est redémarrer (raison pour laquelle j'ai voulu le réinstaller) et quand l'ordinateur se démarre il me marque "erreur lors du chargement du système d'exploitati" et je ne peut rien faire !
Donc je voudrais savoir que faut il faire pour pouvoir réinstaller Windows XP
j'ai récupérer un ordinateur Sony VAIO PCG-FX605 j'ai voulu réinstaller Windows Xp mais au moment du formatage l'ordinateur c'est redémarrer (raison pour laquelle j'ai voulu le réinstaller) et quand l'ordinateur se démarre il me marque "erreur lors du chargement du système d'exploitati" et je ne peut rien faire !
Donc je voudrais savoir que faut il faire pour pouvoir réinstaller Windows XP
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
3 réponses
tony17330
Messages postés
173
Statut
Membre
15
oui
Thisside
Messages postés
43
Statut
Membre
15
il y aurait surement une erreur lors de la copie
tony17330
Messages postés
173
Statut
Membre
15
non c'est quand l'ordi c'est redémarrer alors qu'il était en formatage et puis le CD a déjà servie il y a pas très longtemps pour un autre ordinateur et sa a fonctionner très bien. Auriez vous une idée pour accéder au bios ? et faire démarrer l'ordinateur sur le lecteur CD