Unité centrale qui ne s'allume plus
izalea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon unité centrale compaq presario sr5612fr
ne s'allume plus je les débranché et rebranché mais rien a faire tout se que j'ai remarquer c'est un petit voyant vert derriere l'unité centrale qui normalemen reste allumé s'éteint quand j'essaye d'allumer mon unité centrale
A votre avis c'est du a quoi
Depuis quelques jours mon unité centrale compaq presario sr5612fr
ne s'allume plus je les débranché et rebranché mais rien a faire tout se que j'ai remarquer c'est un petit voyant vert derriere l'unité centrale qui normalemen reste allumé s'éteint quand j'essaye d'allumer mon unité centrale
A votre avis c'est du a quoi
A voir également:
- Unité centrale qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Vérifie que tu ne l'a pas éteint derrière ! il a normalement une interrupteur O/I !
Moi aussi sa m'arrive =)
Moi aussi sa m'arrive =)
je n'ai rien éteint derrier je vais quand meme regarder je n'ai jamais attention si il y avait un interrupteur
l'unité centrale c'est arreté d'un coup et depuis impossible de la redemmarer
l'unité centrale c'est arreté d'un coup et depuis impossible de la redemmarer
Si il n'y a pas d'interrupteur a l'arriéré de ta machine, sur le bloc d'alimentation, il y a forte a parier que ce soit ce dernier qui soit HS. Il te faudra donc le changer, par contre, on ne remplace pas comme ça un bloc d'alimentation, il faut d'abord connaitre les consommations maximum de ta machine et pour sa, il faudrait que tu nous donne sa configuration matériel, afin de t'orienter vers le ou les bloc d'alimentation les plus approprié pour toi.