GTX 560 Ti: Laquelle choisir ?
ddb922
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter une GTX 560 Ti mais il tellement de modèles différents que j'ai de la difficulté à choisir. D'après les critiques, il semblerait que les MSI aient le dessus sur les Asus. Par contre, il se trouve que MSI fait elle aussi plusieurs modèles de cette carte. J'hésite entre deux d'entre eux: la N560GTX-Ti Twin Frozr II O/C ou la N560-Ti HAWK. Laquelle choisir ? J'aimerais avoir vos commentaires !
J'aimerais acheter une GTX 560 Ti mais il tellement de modèles différents que j'ai de la difficulté à choisir. D'après les critiques, il semblerait que les MSI aient le dessus sur les Asus. Par contre, il se trouve que MSI fait elle aussi plusieurs modèles de cette carte. J'hésite entre deux d'entre eux: la N560GTX-Ti Twin Frozr II O/C ou la N560-Ti HAWK. Laquelle choisir ? J'aimerais avoir vos commentaires !
A voir également:
- GTX 560 Ti: Laquelle choisir ?
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Pourcentage ti 83 - Forum Windows
- Gtx - Forum Carte graphique
1 réponse
Entre les deux, la HAWK est mieux de par son système de refroidissement.
J'ai la 560 Ti Frozr II OC de MSI, c'est une tuerie rien qu'au niveau performances / températures... 29 °C en IDLE et en jeu ( je joue en full résolution 1920*1080 + full options à BFBC2 ) maximum 49°C
Après il y'a les cartes de chez Gigabyte qui ne sont vraiment pas mal :)
J'ai la 560 Ti Frozr II OC de MSI, c'est une tuerie rien qu'au niveau performances / températures... 29 °C en IDLE et en jeu ( je joue en full résolution 1920*1080 + full options à BFBC2 ) maximum 49°C
Après il y'a les cartes de chez Gigabyte qui ne sont vraiment pas mal :)